Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...j'en avais trop envie et en rentrant je l'ai préparé, je me suis régalée...cha7 fiya...ghoudwa dur dur pour enfiler les vêtements :22:
...lahbab, mazali, mar7babikoum...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...oui c'est cela le nom du plat...oui il m'e reste bien sûr, je prépare le souper et pour le midi, je rentre à la maison pour manger tranquille...
...wila madjitouch, kine dji, n'tayeb'lkoum fel 3assima...El Anka, bouh matassra...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
yaaaaaah si on se réunissait autour d'une table (mida) bien garnie, pour déguster de bons plats, préparés soigneusement par notre fella l'Ange gardien manansawahch ... Et après, notre Cheikh nous concoctera un beau programme pour une qa3da ta3 Lahbab (l'Equipe )... w' Zina tssarbi ellatay
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire