Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...3la slamtek ma dziria 3oumrek twila, tfakarna baba salem ou triq esbitar...
...bouh, wallah manaqder endji surtout khadama et les 15 jours de juin sont déjà programmés...nesbar ou balak el meskoub y'djibni...
...Setouta zina, bonne nuit et doux rêves
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Rebbi m3ak hbibti je comprends maalich makhloufa InchaAllah ^^ el waqt raho yedjri ki lyoum InchaAllah telqay rouhek m3a sahabtek fe Meissonier teqdi loll
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
...en effet H'bibti, el waqt rahou yedjri ou fatna...inchallah tkoun essa7a bark, rabi yektabli ndji n'7awess ki l3ada...amine ya rabi el 3alamine...
...à mon tour de te souhaiter une agréable soirée, je vais aller dodoter...je t'adore h'bibti
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire