Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es la pop rock = le hard rock ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    re salut

    shara
    Je sais que je vais faire la tatilleuse et la chieuse mais ça fait mal à mon pti coeur de voir les Beatles et Kyo classé dans la même catégorie.. aie....
    de mon coté c le meme truck alors ne dit pas que kio a le meme niveau ni la meme musique que eu
    on fin le hard rock c pas ac/dc aerosmith etc..... tt ça c du trash ou nien le havy metal le hard c une musique qui fait vibrer l'evie pas le corp
    @+les ami(es)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    il est vrai que ca n'a pas grand chose avoir mais ca reste de la pop rock

    desolé pour cet affront rien ne vaux ces petites bestioles qui ontrythmés bien des mouvements de liberation !!!

    Laisser un commentaire:


  • Shara
    a répondu
    Je sais que je vais faire la tatilleuse et la chieuse mais ça fait mal à mon pti coeur de voir les Beatles et Kyo classé dans la même catégorie.. aie....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salut !!!

    la pop rock reste assez proche du milieu de la variété contrairement au hard rock

    quelques exemples a ecouter en pop rock : les beattles, avril lavigne, olivia newton john, phil collins, muse, kyo et bien d'autre...

    hard rock: iron maiden,limp bizkit,ramstein, metalica, ACDC, van hallen, rage against the machine, guns and roses...


    voila pour une ecoute plus concrete...


    @+++

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans es la pop rock = le hard rock ????

    es la pop rock = le hard rock ????

    salut a tous on dit que la pop rock ou le hard c'est la meme chose
    je ne suis pas dacore alors si c vrais ou est-elle la legende du hard ???
Chargement...
X