Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu la croises un jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu la croises un jour

    Elle n'aimait pas mon deux pièces séjour toi qui voyages si tu la croises un jour reviens me dire, reviens me dire ,dis-moi un peu si elle porte toujours dans les cheveux ses essences d'amour et tous mes rêves sur ses lèvres mais promets-moi ne t'approche pas trop si tu poses tes doigts au bronze de sa peau tu délires, tu délires , sans me méfier
    Je l'ai serré très fort aujourd'hui encore ,j'en ai les yeux qui brûlent, qui brûlent, elle, elle a l'âge des voyages au long cours des princes arabes et mariages d'amour des esclaves libres, des histoires à suivre...
    moi je ne rentrais souvent qu'un soir sur deux et mes amis étaient des gens curieux difficile à suivre, dis-lui, je réapprends à vivre, mais promets-moi ne t'approche pas trop si tu poses tes doigts au bronze de sa peau tu délires, tu délires , sans me méfier
    je l'ai serré très fort aujourd'hui encore j'en ai les yeux qui brûlent, qui brûlent ; elle n'aimait pas mon deux pièces séjour toi qui voyages si tu la croises un jour reviens me dire, reviens me dire. dis-lui que pour elle je donnerais Mon dernier souffle et même celui d'après...

    Chanson de Francis Cabrel
    Le plus grand crime peut-être de la Société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux
Chargement...
X