Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Love is all - Yanni & Van Johnson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rollon est le chef viking à l'origine du duché de Normandie
    hahaha
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 31 août 2013, 11h08.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Nb arrête avec ça je ne connais pas ce type ni d'Eve ni d'Adam

ta musique à l'art de me plonger en léthargie , c bon pour la sieste mais j'ai une séance de sport dans pas longtemps
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Rollon fais moi plaisir postes donc une musique que tu aimes...suis toute ouie

peace my brother ok
          M/SR

Commentaire

brother??? i must have missed something? don't know what I said that drew you to this conclusion .... anyway i will be more than happy to sneak into ur friend group, stay in touch and I'll do the same
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Envoyé par ROLLON
              Rollon, google le nom et tu trouveras
              Selon google je ne sais pas mais pour Wikileaks : Rollon, genre d'homme qui pleure son labrador. (aucune autre information, pour des raisons de sécurité sûrement)

Bon retour.

Commentaire

brother??? i must have missed something? don't know what I said that drew you to this conclusion .... anyway i will be more than happy to sneak into ur friend group, stay in touch and I'll do the same
                yes i know that ...thanks ROLLON HI you must show it !
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                X