Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

drapeau unifié de la Normandie , rien de celtique à la différence des voisins bretons
    Ah je me disais bien .....

Oui je tend à rester positif mais c'est pas toujours facile , le temps joue sur l’humeur aussi et vu qu'il pleut des cordes mon caractère s'en ressent
    Il faut rester Zen sinon tu te contredis ....

en règle général je n'aime pas trop la musique française
    Tu es libre de ne pas aimer

Commentaire

C'est un belge Stromae

Moi j'ai hâte de le voir tantôt en concert je sens que je vais passer une super bonne soirée

Commentaire

Un belge qui chante en français, de la variété rien de plus de là à payer une place m^me si on m'invitait je n'irais pas
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Bien alors si tu ne l'aime pas, pourquoi être venue sur ce post ou il est écrit "Stromae" dans l'titre

Au fait, tu t'es décidé à revenir

Commentaire

revenir de quoi au juste ?
            Je suis intervenu sur ce topic pour voir à ce que ses fans lui trouvait à ce chanteur , je comprend pas trop le buzz autour de lui
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Mdrrr j'ai cru que tu la connaissais
              j ai eual à l orteil tellement ... C T marron ... marrant ... pas la couleur du .... tu sais ...

PS: CT filmé en caméra cachée ... celle faite pour les jaloux ... tu sais
              Even if

Commentaire

Quand j'entends" nous étions formidables, tu étais formidable, j'étais fort minable..." je n'ai pas envie d'écouter la suite.

Désolée Stromae mais je te préfère dans "Ou t'es papa ou t'es"
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                X