Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Marley -Three little birds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non Saphir
    pourquoi tu dis ça ?! ces derniers temps je peux chialer à n'importe quelle séparation

    des tourterelles ? pourquoi les enfermer les pauvres?

    Commentaire


    • #17
      ha désolé,non comme ça dés que je raconte cette histoire on se moque de moi

      non jt jeune bete et mechant a l'epoque, je les ai libérer t’inquiète pas,mais je préfère pas te raconter comment vu que tu es sensible

      Commentaire


      • #18
        rassure moi mallow que tu n'a pas un joint en main

        Commentaire


        • #19
          vu que tu es sensible
          Salut Saphir ,
          c'était hier plus maintenant


          rassure moi mallow que tu n'a pas un joint en main
          je te raconte pas comment je plane tu devrais essayé

          Commentaire


          • #20
            je te raconte pas comment je plane tu devrais essayé
            j'ai deja bob marley et il me reste ton fournisseur

            Commentaire


            • #21
              pour toi digital en attendant....on a des voisins qui ont la main verte.....





              mallow,oui tant mieux je peux te raconter alors,comme je m'en voulait de les avoir en cage et aussi parce qu'elles roucoulaient tôt le matin,j'ai décidé de les libérer,je pensais bien faire ,après leurs avoir fait mes adieux,de ma fenêtre, je les ai lâcher dans le vide,mais j'ignorais qu'elles savaient pas voler

              Commentaire


              • #22
                QUOTE] je les ai lâcher dans le vide,mais j'ignorais qu'elles savaient pas voler [/QUOTE]



                mais il fallait essayer en moins avec une pour voir :22:
                excuse moi mais ça m'a fais rire

                elle étaient mortes ? !

                Commentaire


                • #23
                  t'es excusé,a chaque fois que je raconte cette histoire, pareil,le 1er réflexe de tous c d'en rire mais au fond je préfère ça


                  ct un couple,l'autre aurait fini par mourir de chagrin,ils sont nées le même jour d’après celui qui nous les a donné et ils sont morts ensemble a cause de moi,si j'avais su a l’époque qu'ils avaient jamais voler et qu'ils risquaient pas d'apprendre du 6 éme étage...

                  Commentaire


                  • #24
                    bon débarra t'auras plus à leur acheter à
                    manger ni à nettoyer leur espace

                    hanawek

                    6 eme étage ? et bien !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle imagination débordante qu il a ce Saphir !

                      Commentaire


                      • #26
                        avant j'avais un lapin tout mignon.......et ben hakmatou el 9ounta il s'est suicider
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #27
                          les oiseaux qui vivent en cage ,les relacher c les envoyer en qq sorte a la mort car elles peuvent pas survivre dehors ni voler tellement ils sont ds des espaces réduits et aussi habituès aux prises en charge gratuites et tout service ,meme en periode des amours c les humains qui s'occupe de tout

                          Commentaire


                          • #28
                            avant j'avais un lapin tout mignon.......et ben hakmatou el 9ounta il s'est suicider
                            j'avais des lapins aussi mais bon aucun ne c suicidé aussi ,ce qui les tues surtout c les frayeurs comme le tonerre,les tirs de fusils c possible aussi bien sur sans les toucher

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha Digi, pour une fois que je vais attirer de l'attention sur moi, wenta tu samat tout !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                pecos,ton histoire a attirè mon attention

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X