Awah fella, on parle du sport berk, avec notre athlète BeeHive.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HassibaAmrouche "Ache Aadabni"
Réduire
X
-
Bonsoir tout le monde ,La3ziza et la douce remembTrès contente de vous revoir ici !!Inchallah tkounou bkhir !
Les Hommes , Aloha ,Lfamilya aslama ! Elfamilya merci pour le passage même moi kane dwakhni (Mais kifach mafhamtch Dwali awaaaaaaah waqila tu perds la main ) !!
Beehive ,contente de te croiser ici et que la chanson te plaise ! J'ai toujours pensé que haassiba n'a malheureusement pas eu sa chance !Elle aurait pu aller beaucoup plus loin ,hélas ! Cette photo est pour vous les garçons ,matenssawch bark EL Anka ,domine rah 3andou ^^
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
(Mais kifach mafhamtch Dwali awaaaaaaah waqila tu perds la main ) !!"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Heu le stade ,j'ai cru lire que Aloha et l'familya voulaient faire un tour du côté de bouloughine !
...ya yemma Elfamilia se propose en arbitre, carton rouge assuré liya...رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
...l'arbitre, ndirlou 7atta 7bibet m'hadjeb
...ma7laha qaada m3akoum, je vais aller dodoter...je vous souhaite une douce nuit et agréable journée pour demain inchallah...portez-vous bien...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Douce nuit l3ziza... n'oublies pas de t’entraîner
wahna 3lina kaskrout w' hamoud
....iiiiih affaire m'hadjeb lol Champiooooooooné Champioooooooooooné olé olé olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par remember, 17 novembre 2013, 22h10.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
Commentaire