Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb NaSrO - Neti ou el houb
Réduire
X
-
Y'a du bon et du mauvais , et une personne comme je te disais plus haut qui me manquera tout au long de ma .... pourquoi Nasro parce que cette personne habitait un quartier qui s'appelle Dar el Hayet qui est aussi le quartier de Nasro et donc à chaque sortie d'un album je savais ou l'ecouter en premier cette personne n'est plus de ce monde comble de l'histoire nass dar el Hayete matou hadak enhar ... elle etait trop jeune pour partir
Merci encore NB et merci matrixPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
merci Nuit-bleu pr ces beaux souvenirs , je t'envoi celle là qui est si triste aussi, allah ghaleb ma chérie ce soir c ke la tristesse pr moi
http://youtu.be/-PHoB4pX34o
Commentaire
-
oui car la première souffrance d'un cœur marquera pour toujours.. toujours une chose qui nous rappellera...Que un jour...Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Désolée Kasandra..
Commentaire
-
Hello S.....
Bonjour...
Cheb Nasro est encore l'un des seul qui chante le rai correctement comme celui de Hasni ....
d'Ailleurs cette chanson en Hommage au regretté Hasni Allah yarhmou
CHEB NASRO PRESENTE SON HOMMAGE A SON FRERE
Dernière modification par Néo, 19 novembre 2013, 06h19.
Commentaire
Commentaire