Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb NaSrO - Neti ou el houb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle là je l'aime bcp

ehhhhhhh, bcp de souvenirs

http://youtu.be/7JXG8AHxGpI

Commentaire

Bonsoir kasandra

oUI Magnifique chanson .....Triste aussi
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Y'a du bon et du mauvais , et une personne comme je te disais plus haut qui me manquera tout au long de ma .... pourquoi Nasro parce que cette personne habitait un quartier qui s'appelle Dar el Hayet qui est aussi le quartier de Nasro et donc à chaque sortie d'un album je savais ou l'ecouter en premier cette personne n'est plus de ce monde comble de l'histoire nass dar el Hayete matou hadak enhar ... elle etait trop jeune pour partir

Merci encore NB et merci matrix
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Merci à toi Carpdiem.....
          mOI nASRO c’était mon premier amour...Trop jeune pour ca.. , alors on oublie pas
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Nb

On est deux alors, ça s'oublie pas jusqu'au dernier souffle on y pensera toujours
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

merci Nuit-bleu pr ces beaux souvenirs , je t'envoi celle là qui est si triste aussi, allah ghaleb ma chérie ce soir c ke la tristesse pr moi

http://youtu.be/-PHoB4pX34o

Commentaire

oui car la première souffrance d'un cœur marquera pour toujours.. toujours une chose qui nous rappellera...Que un jour...
                M/SR

Commentaire

Désolée Kasandra..
                  M/SR

Commentaire

oui car la première souffrance d'un cœur marquera pour toujours.. toujours une chose qui nous rappellera...Que un jour...
                    La magie d'un premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour...

Commentaire

Cheb nasro _ Je rêve de toi

Un souvenir ....

............// Bonne nuit à vous, merci de votre passage
                      M/SR

Commentaire

Désolée Kasandra..
                        je t'en prie, pas de soucis, tu sais ce soir j'avais mal pr autre chose mais là avec tes chansons de cheb nasro tu m'as fais revivre un passé qui datte depuis des années et des années de ça mais wallah ke de bons souvenir malgré tout car on étai si jeunes, si innocents , belle époque koi. merci pr ce petit moments ma belle

Commentaire

merci pour cette dernière chanson, elle est super bien, waw c la 1ère fois que je l'écoute , merci à toi Nuit-bleu et good night et fais de beaux rêves inchallah

Commentaire

Hello S.....

Bonjour...

Cheb Nasro est encore l'un des seul qui chante le rai correctement comme celui de Hasni ....
                            d'Ailleurs cette chanson en Hommage au regretté Hasni Allah yarhmou

CHEB NASRO PRESENTE SON HOMMAGE A SON FRERE

Dernière modification par Néo, 19 novembre 2013, 06h19.

Commentaire

Chargement...
                            X