Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha lebgaa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aicha lebgaa


  • #2
    Enivré ... je reviendrai ... je te murmurerai les résultats les plus importants de mon expédition, le fruit, la sève, la lave chaude, limpide et douce à la fois de l'amour de l'enfant volcanique qui rêvait près de toi, je te raconterai des histoires belles et incroyables, je te conterai l'espoir que tu m'as envoyé alors perdu dans là où naissent les Icebergs ... « tout le monde a doit au bonheur … » cherche le, passe le, apprécie les moments simples, ne soit pas triste, fait ce que tu peux pour les autres et puis tu n'as pas le droit de te laisser aller soit fort ! As-tu oublié que tu ne peux pas donner si tu es triste ... Cette brise m'a réveillé … je vie le temps qui reste ... je te dirais tout ça je te raconterai les moments rigolos et d'autres où j'ai eu très peur ... je reviendrais ... pour te dire comment cet enfant était perdu à jamais pour les siens je te dirais un secret Chutt ! qui lui a montré le chemin ... et lui pris la main ... Maman est entrain comme toujours de sourire ... elle savait que j'étais très fort ... elle doit être entrain de danser comme lorsque je revenais avec mon cahier de composition et j'étais encore le premier ... je la vois ... je pleure un peu et je souris ... elle avait un sourire même dans les moments les plus difficiles ...


    Dernière modification par Aloha, 25 décembre 2013, 16h05.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X