Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nerdjess
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La Chanteuse Algérienne Nerdjes 1987 - Adate Dmou3ii
...merci Aloha, Nerdjess avait commencé en même temps que Nadia Benyoucef, il me semble, mais je ne trouvais plus rien de ses chansons...je l'avais découverte avec cette chanson religieuse....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
-
Bonsoir Fella
très belle chanson tu as bien fait de répondre sinon je serais descendu en bas commenter les mensonges et les impostures de certains profiteurs qui crachent sur la raison et sur le peuple Algérien en l’esclavageant
Je suis entrain d'écrire un long article
Commentaire
-
sinon je serais descendu en bas commenter les mensonges et les impostures de certains profiteurs qui crachent sur la raison et sur le peuple Algérien en l’esclavageant..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Tu as parfaitement raison mon amie Fella Rhir A khtaf A khtaf et l'emploi de mots auxquels ils ne saisissent que la coquille malheureusement vide.
je viens encore de lire des énormités des imprécisions ... par des amateurs ou des je ne sais quoi alors que le pays à besoin de l'excellence sinon il va tourner au vinaigre bientôt ou ne croit plus à rien. l'excellence n'est pas un luxe c'est une nécessité !
tiens lorsque tu lis un titre comme celui-là
Universite : l’ouverture sur l’environnement, condition d’une économie forte
l'emballage est séduisant mais une personne comme moi qui a passé sa vie à faire parler ces questions et des années à comprendre la genèse, les paramètres et les relations hautement non linéaires qui existent entre la recherche, l'industrie et la culture scientifique
je me dis mon dieu combien de temps faut il encore pour se réveiller ...
mais n'importe qui vend n'importe quoi dans ce pays où l'ignorance est reine ... les étrangers ne sont pas dupes, ils savent à qui ils ont affaire !
Je ne sais même pas qui est ce Mr Rahmani pour venir raconter des choses pareilles guallek secteur industrielj'aimerais aimé qu'il m'en dessine les contours wallah 3jeb !
mais bon je vais arrêter et oublier ce pays ! il n'y a rien à faire !
il était une fois !Dernière modification par Aloha, 24 janvier 2014, 22h25.
Commentaire
-
Aya khalina menhoum. je crois que je suis le dernier de ma petite famille qui écoute encore des chansons de chez nous
si tu en trouves une belle chanson fella envoie
c'est bon je vais laisser tomber ...
je vais venir partager des moments tant que je serais en vie avec vous et
je laisse tomber le reste ...
Commentaire
Commentaire