Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identité(s)- El Dey Babour el Leuh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...Medicamentarius, je savais qu'ils sont d'Hussein-dey, moi-même j'y suis née et j'ai grandi dans ce quartier
    ...merci à vous tous encore pour ce topic, une nostalgie qui vient remuer mon coeur...mais dans une belle ambiance...yatikoum essa7a...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      Allah yatik essaha Chère Fella
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Sid oui j'ai suivi la cérémonie des Algerian Music Awards, les pauvres étaient nominés dans trois catégories mais n'ont gagné dans aucune, meilleure chanson de l'année c'était Zina de Babylone, meilleur Clip c'était Ayam de Warda ellah yarhemha, et meilleur groupe c'était là encore Babylone!

        Commentaire


        • #19
          Algerian music awards 2014

          Juste pour info, l'émission ALGERIAN MUSIC AWARDS 2014 passé en Janvier. Mais c'est trop long pour tout voir (presque 2 heures)

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Tout le monde,

            Merci pour tout ces videos ... Les choses ont change fi dzair, de la bonne qualite ... depuis que je vis a Ain Bagra, je suis totalement debrache ... je suis pas le seul d'ailleurs, un ami a moi est beaucoup debrache ... ca me console un peu ... Continuer a poster ces nouveautes car vous etes les meilleurs ... un peu chita

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir epoh !

              un peu chita
              On ne "chitie" personne. Juste passer du bon temps !
              Dernière modification par absent, 26 mars 2014, 22h23.

              Commentaire


              • #22
                bonsoir sidmark

                C'est moi qui "chitie" par l'expression "vous etes les meilleurs", je me suis mal expreme peut etre

                Commentaire


                • #23
                  Ah ok !

                  Par chitta, j'avais compris que tu disait qu'on faisait trop la brosse !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X