Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures danses de chez nous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    hello !

    Horizon2030 merci, c'est gentil la journée à été magnifique!!

    Aloha, tu m'a tuer de rire, je savais bien que c'était les mêmes gênes, j'en connais des hyper super sympathique

    Humm Horizon, je doute qu'il danse comme ça.. tu crois qu'il fait le Akha?

    Je dirais que les meilleures danses sont plutôt celles ci, heinnn horizon2030



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #77
      Aloha, la miss Aloha est magnifique et danse bien !!


      Aloha, une autre miss Aloha 2013 et quelle élégance parfaite !!

      Dernière modification par Nadifleur, 07 avril 2014, 17h28.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #78
        tu sais que tu m'as fait vraiment très plaisir avec les sonorités Hawaïenne
        je suis resté 3 ans et je n'arrive pas à oublié ce paradis les personnes les paysages le rythme de vie la végétation les plages et tout

        Commentaire


        • #79
          Merci, mais c'est vrai que les gens de la bas sont très sympathique et jovial, ils ont du sang kabyle

          Ils n'ont pas peur de bosser et leur travail est excellent et précis, ils sont caractériel comme nous mais tellement sympathique...

          La musique fait rêver, un bel endroit et pays paradisiaque pour oublier notre quotidien de dingue !!...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X