Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim tayeb Ussan'Ni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brahim tayeb Ussan'Ni

bonne écoute à tout les nostalgiques des bons moments

Jolie Chanson !

Commentaire

bonne écoute tenebreux, l une de mes favorites

Commentaire

Coucou Yazou,

Très belle chanson !!

Brahim l'a chantée ds ma chambre universitaire quelques semaines après l'avoir composée

Très bons souvenirs !!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

@yazou

oui très nostalgique tout sa, sa rappelle nos années de Fac, hein yazou oeilfermé

Commentaire

Encore cette merveille... Pour la route. Merci Yazouti et bonne nuit

Commentaire

Lamhibam :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

allo Horison, on m a dit que c est une ancienne chanson pourtant
                ça devait etre quelque chose l entendre directe la chanter,

figures toi que moi je l ai entendu il y a quelques mois ici, dans une radio pendant que je conduisais, je ne comprends pas le kabyle, c'était donc plus diffcile pour moi de la chercher, elle m avait vraiment envoutée sans meme pas comprendre le sens exacte, j ai fini par la trouver une fois a la maison en me basant sur quelques informations que l animateur avait dit juste apres la chanson
                on m a donné ici la traduction

Tenebreux , je suis en état vulnérable, attend quelques heures le temps que je reprenne mes esprits apres je t'attrape lol

Commentaire

chouchoutte, oui je m en lasse pas, mais en moins la je ne la passe plus en boucle lol
                  bonne nuit ma chere , reposes toi bien , moi aussi il me faut absolument une sieste.. :S

Commentaire

Bonsoir Yazou

Brahim Tayeb est un de mes péchés oeilfermé
                    Merci, trop belle la chanson tu as posté...

Voici une j'adore ...

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Envoyé par yazou
                      Tenebreux , je suis en état vulnérable, attend quelques heures le temps que je reprenne mes esprits apres je t'attrape lol
                      mais qu'est ce que j'ai dis ? O_O

Sa me rappelle les chansons d'Idir que j'ecoutais quand j'etais jeune !

Commentaire

Horizon l'a postée..oeilfermé
                        Je t'en mets une autre alors...Moi et Tayeb c'est une histoire d'amour...

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Yazou,

En fait il l'a chantée au départ et a fait un album qui n'a pas marché car l'enregistrement était de mauvaise qualité.

Quelques temps après, il l'a retouchée puis a refait l'enregistrement.

Je t'offre celle-ci du même type que ussan anni. Elle s'appelle Intas (dis lui). Un peu longue mais ca vaut le coup de l'écouter jusqu'au bout :

Commentaire

merci Horizon et nuit bleue, j'écoute celle de nuit bleue apres j'écoute la premiere, dommage qu il n y a pas de traduction, je ne comprends pas ce qu il dit , je suis sure que les mots sont tres beaux

pour ussan'ni je ne sais pas, j'ai été emportée par la mélodie et la voix

Tenebreux, je ne savais pas que tu comprenais le berber lol

Commentaire

Bonsoir Horizon et Tenebre

Yazou voici une qui parle d'amour...particulière pour moi celle ci !

TU va comprendre (^_~

M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X