Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
allo Horison, on m a dit que c est une ancienne chanson pourtant
ça devait etre quelque chose l entendre directe la chanter,
figures toi que moi je l ai entendu il y a quelques mois ici, dans une radio pendant que je conduisais, je ne comprends pas le kabyle, c'était donc plus diffcile pour moi de la chercher, elle m avait vraiment envoutée sans meme pas comprendre le sens exacte, j ai fini par la trouver une fois a la maison en me basant sur quelques informations que l animateur avait dit juste apres la chanson
on m a donné ici la traduction
Tenebreux , je suis en état vulnérable, attend quelques heures le temps que je reprenne mes esprits apres je t'attrape lol
chouchoutte, oui je m en lasse pas, mais en moins la je ne la passe plus en boucle lol
bonne nuit ma chere , reposes toi bien , moi aussi il me faut absolument une sieste.. :S
merci Horizon et nuit bleue, j'écoute celle de nuit bleue apres j'écoute la premiere, dommage qu il n y a pas de traduction, je ne comprends pas ce qu il dit , je suis sure que les mots sont tres beaux
pour ussan'ni je ne sais pas, j'ai été emportée par la mélodie et la voix
Tenebreux, je ne savais pas que tu comprenais le berber lol
Commentaire