Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celtic Music

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celtic Music

    C'est vraiment mon genre de musique quand je veux relaxer ou partir loin dans mes pensées


  • #2
    Salut Zazou ...parfait !! mais je veux dormir juste après ...
    imagine tu écoutes ça après tu pars travailler pas trop beau ça ..en plus 1 heure

    je veux dormir ...

    Commentaire


    • #3
      hahah Mallil c est pour cela que j ai dit que c est pour relaxer ou partir loin dans ces pensées lol

      en ce moment je cuisine, je ne vois pas le temps passé avec , mais rani n hawez f les kids qui s'amusent rentrer en cachette a 4 pattes , je veux sosta quand j 'écoute çaoeilfermé


      peut etre que batbouta est comme toi, fais la lui écouter balek ter9ed lol

      Commentaire


      • #4
        Zazou

        Ah non moi je dore si j'écoute ça ... t'berber bezaf had el mosiqa..

        tu cuisines? aba3ti ham bouk la3cha ..rani m'kat'fa ..je suis fatiguée et pas envie de cuisiner

        oui je vais l'essayer a Mallow juniore ... bonne idée ..elle dort en ce moment ...
        ..

        Commentaire


        • #5
          rahoum 2 chaises ziada et la chaise bébé est encore la, marhba bikoum

          rani dayra vol-au vent aux crevettes, miam miam ( yak ma rakich tetwahmi sinon aba33ti moula bitek y djiblek en urgence lol )

          ps. ana gana naassana, mais lazem noud c est le temps de manger et je leur au promis yakherdjou un peu au parc d en face :22:

          Commentaire


          • #6
            ohhh hata ...rana jayine

            non t'es folle!! maraniche natwaham ...

            miam-miam b'sahatkoum ...

            ah faut sortir!..t'machaw chwiya... hadak le parc d'en face est super oeilfermé

            dab atalja Wella mazal

            Commentaire


            • #7
              inchallah 3an 9arib alors ( tetwahmi lol )

              si si dab , oui celui d en face, manrouhch b3id je suis deja fatiguée lol

              allah h selemek, men sabna on mange ensemble, je penserai a toi quand j attaquerai mes vol en vent oeilfermé

              yallah a plus

              Commentaire

              Chargement...
              X