Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lettre ouverte aux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lettre ouverte aux...

    Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s i vous connaissiez des liens ou je peux trouver gratuitement les chansons de l'album "lettre ouverte aux.." de matoub lounès.

  • #2
    Azul Mouloud


    je suis un peu décu quand meme, tu ne peu pas l'acheté au lieu de demander où le trouver gratos????

    Sa vie la donner pour nous et tous les algeriens et tu n'est pas encore été rassasier et tu demande a avoir ces chansons gratuitement...

    Bonne journée quand meme

    Va l'Acheter Monsieur Mouloud



    Poete

    Commentaire


    • #3
      En effet POETE, le défunt Matoub n'est pas un artiste comme les autres, il était aussi le militant et le rebelle d'une cause juste. C'est presque une insulte que de demander à avoir ses chansons gratuitement.

      Commentaire


      • #4
        J'ai quasiment tous les albums de Matoub : du disque vynil qu'avait acheté mon défunt père aux cds que j'ai acheté avant et après l'assissinat du regretté rebel.

        Commentaire


        • #5
          azul flawen
          je vai vous dire qqch; actuelement les CD et K7 de Mautoub se vend partout au monde il est conneu partt ds le monde il a donner son sang pr nous, et la seul chose ki nous reste à faire c derealiser tt ce ke il éspérer un jour se realisera (thamazirth, la libérté, les droits de l'homme en general de la femme et de l'homme ......) c ça ki nous reste il est plus question d'achter ou de telécharger c vrai de mon coté a moi il fau jamais telecharger la musique kabyle c la seul arme ou presque ki nous reste culturellement ya aussi la JSK il fau achter les produits kabyle pr monter nos chanteur ainsi notre culture. pr finir mille bravo pr Takfarinas il déchir son dernier album

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir samy,
            Je l'ai acheté son dernier album tak eh bien je ne suis pas de ton avis j'ai été super-déçue, musicalement rien de nouveau, on dirait que toutes les musiques sont faites pareil, je suis frustrée je m'attendais à mieux! J'aurais mieux fait d'acheter le dernier de Baaziz!
            Concernant la "lettre ouverte... de Matoub" on n'a c'est vrai pas tous les moyens de s'acheter des cd. Je ne sais pas dans quel pays vit mouloud99, personnellement je l'ai trouvé à la médiathèque au moins c'est légal, il a été acheté, je l'emprunte souvent, voilà...


            LoLo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Alilou !

              J'ai écouté des extraits du dernier album de Tak Farinas à la fnac, je n'ai pas aimé du tout. Seule une chanson peut être se démarque des autres.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Alilo j'ai été exactement du même avis que toi.J'ai entendu les chansons du nouvel album de Takfarinas et j'ai été extrêmement déçue.J'ai chez moi un de ses anciens albums que j'aime beaucoup et je pensais que le prochain serait à la hauteur de ce qu'il m'avait habitué, si ce n'est mieux.Je n'acheterai pas le CD, je le trouve nul.

                Alilo, quitte à choisir entre le CD de Tak et celui de Bazziz, je vote Bazziz également.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  baaziz sa peu passer. je voi pa pk sa vous plait un cd parail dites plutop ke il a fai un hommage pr les femmes et sa ne va et sitout il a trailé pr sortir cet album il est reussi. pr l'argent peutetre pour certain acheter les album du raii y'aina ms autre non je vous dit une chose tt les membres de se forum il vous manque qqch c l'esprit de la revolte contre le mal vous accepter tjrs le mal ke vous tue alors bonne chance et bonne souffrence à Dieu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par samy02
                    je vous dit une chose tt les membres de se forum il vous manque qqch c l'esprit de la revolte contre le mal vous accepter tjrs le mal ke vous tue alors bonne chance et bonne souffrence à Dieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mieux comme réponse amelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Samy, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

                        J'aime beaucoup Takfarinas mais je trouve que son dernier CD est nul et j'ai le droit d'exprimer mon opinion un point c'est tout!

                        Pour ton information je n'écoute jamais de rail mais je n'écoute que de la musique kabyle non pas par racisme(comme toi) mais simplement parce que le kabyle est ma langue, que je la comprends et que j'aime écouter les chants venant de mes montagnes.

                        et bonne souffrence à Dieu
                        Mon pauvre!

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Samy, vraiment je ne comprends même pas ton français au moins critique-nous correctement mais là c inintéressant nous dire que nous acceptons le mal.. et toi tu l'éradiques peut-être ?
                          Louisa, j'aime bien ton proverbe il me fait rire!

                          LoLo

                          Commentaire


                          • #14
                            Samy, l'abus de gasoil nuit gravement à la santé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut LoLo!

                              Moi aussi il me fait bien rire ce proverbe.



                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X