Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lettre ouverte aux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lettre ouverte aux......

Ceux qui disent que les derniers albbums de TAKFARINAS sont nul doivent revoir leurs connaissances en la matiere, je ne sais pas moi s'il faut passer par l'ENTV pour dire que ce produit là est le bon puisque tout ce qui passe par là prend toujours du succés. moi je crois que vous n'êtes pas à la hauteur de bien analyser ces albums puisque ça demande vraiment un bon niveau d'analyse surtout question " musique ".
    il est preferable de dire ça ne me plait pas que de dire c'est nul.
    amitié et plus..........

Commentaire

Bonsoir Garanegh,

J'aime beaucoup le chanteur Takfarinas mais je pense que j'ai le droit de donner mon avis sur son dernier album et je pense être en mesure de juger de sa qualité.Je n'ai pas besoin d'avoir un diplôme en musicologie pour dire si telle ou telle chanson me plaît.J'accepte bien evidemment ton opinion et si tu aimes cet album rien ni personne ne t'empêche de l'écouter.

Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

lettre ouverte aux...

bonsoir la grosse
        je n'ai pas dis que tu n'as pas le droit de donner ton avis mais il faut que tu saches que même un avis peut être critiqué, enfin ce qui me semble incorrete dans ton avis c'est de dire que l'album de TAKFARINAS est "nul".
        c'est acceptable pour moi de dire ça ne me plait pas au lieu de dire c'est nul.
        amitié et plus..........

Commentaire

Bonsoir Garanegh,

Ok, je reformule donc ma phrase: le nouveau CD de Takfarinas ne me plaît pas.Il est vrai que je me suis trop emporté mais c'est simplement dû au fait que j'ai été déçue.

Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

lettre ouverte aux...

bonsoir la grosse
            là tu as tout à fait raison puisque les gouts ne se discutent past
            amitié et plus..........

Commentaire

Chargement...
            X