Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb hasni - Mon best Of

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Choue , Nti goutlek on te fait les papiers et tu deviens de chez nous

J'aime bien aussi, la version live avec l'Istikhbar c'est magnifique, Bon khaled fait un peu le clown mais on est habitué oeilfermé ...

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Choue : L9tiha wahdek wela 3awnouk ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

En effet. Belle version j aime aussi

Mdr on m accepte même si je ne suis pas zarga ?

Hahahah arrête de poster en même temps que moi

Commentaire

Choue, c'est toi qui poste en même temps que moi ... oeilfermé

Même blonda sans problème 3andi el 3arf

Commentaire

Lala b3id char machi blonda

Commentaire

Et si je vous disais que je n'aime pas le Rai est ec que vous allez me détester ?

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Pas du tout ma Ninatou... Je n'aime pas le Raï non plus
                A l exception de rares chansons qui sont passables. Comme celle de Wahren Wahren y a une autre je n arrive pas à me rappeler le titre.

Commentaire

Inatou.

Et si je te dis que jje n aime pas le rai moi aussi. Y a qu au fetes que je l ecoute pour danser. Wella ce que mes amis d autre fois me faisaient ecouter avec eux.oeilfermé

Hasni je l aimaisbpas mais pas du tout. Ki mat welit nesma3lou temps en temps si l occasion se presente.

Mais aller chercher un cd ou sur youtub. Jamais
                  ..... ish.

Commentaire

Chez moi c'était carrément interdit à la maison ou dans la voiture. Papa a horreur de ça.

Commentaire

Le mien aussi:/
                      ..... ish.

Commentaire

Heureuse ma chouchoute et ma lyassmine de ne pas être la damnée ^^

Je peux reconnaitre quelques airs, vu leur popularité, mais sans plus !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Oui... Wahren wahren... Aicha regarde moi Bakhta... C'est du raï ça ?
                          Ça passe...

En revanche... Derna l amour fi baraka... voilà quoi... Je comprends papa !

Commentaire

Tkt inatou. Meme si tu etais seule on ne laissera rien t arriver. Carpi nethamaw fih

Chouetta faut dire qu entre filles ca fait de l ambiance. Pour danser.
                            ..... ish.

Commentaire

Derna l amour fi baraka... voilà quoi... Je comprends papa !
                              Ahaha ! Attends faut que je l'ecoute celle la ! mdrr c'etait vulgaire c'est pour ça que les parents interdisaient cette musique ! Il faut dire que c'est la musique des cabarets ! wella rani ghalta ?

lyassmine pour moi c'est le Staifi et le kabyle qui fait danser
                              Hemingway

Commentaire

Pour vous bnet el gharb ma Penthou sûrement hna nous étions bien loin de cette zik
                                lyassmine pour moi c'est le Staifi et le kabyle qui fait danser]
                                Idem !!

Mdr Inatou tu veux l écouter... Tu la trouves sûrement sur Youtube... Ih taa les cabarets :o) 3ayb :-DD

Commentaire

Chargement...
                                X