Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le 8 mai 1945 en Algérie 4 5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re-Sallam cher ami !
je voulais juste que l'on oublie pas cette date importante pour l'Algérie
Mais à l'étranger, et surtout en France, beaucoup de français (même des vieux) ne le savent pas encore, que le 8 Mai 1945, jour ou ils fêtaient la fin de la 2° guerre mondiale, ce que leur propre autorité armée a effectué comme génocide sur des populations déshéritées en Algérie.
Et ça, les médias français et surtout les manuels scolaires français ne le disent pas !!!
Commentaire
-
Je comprends maintenant pourquoi à chaque manifestation maintenant là où tu trouve des algériens il y a toujours un porteur de drapeau
même si c'est une compétition patinage entre russes américains et français
les prochains seront mes enfants ils font du patinage artistique
même s'ils ne seront pas sur le podium il y aura le drapeau algérien inchallah dans les tribunes
Ce jour devrait être férié ne serait ce que pour signifier au monde ce génocide perpétué par des barbares !
Commentaire
-
Aloha a dit:
même si c'est une compétition patinage entre russes américains et français
les prochains seront mes enfants ils font du patinage artistique
même s'ils ne seront pas sur le podium il y aura le drapeau algérien inchallah dans les tribunes
Tu me fait rire en plus !
Ce jour devrait être férié ne serait ce que pour signifier au monde ce génocide perpétué par des barbares !
C'est le manque de reconnaissance de part la France et les Français de ce qu'ils ont commis chez nous, et envers nos parents, et se permettent jusqu'à ce jour, d'être paternaliste !
Tout s'explique donc !
Commentaire
Commentaire