Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jevetta Steele :Calling you
Réduire
X
-
j'aime beaucoup !
J’entends encore ces paroles en écho dans mon désert avec ce son de l'harmonica et ces images ... et la sagesse de se battre pour vivre lorsque tout est mort et l'on tiens le battement de son cœur dans la main tenir à quelqu'un vous rend fort pour tenir et tenir ...
le silence assourdissant est une mort le superficiel parfois permet d'oublier mais le rationnel est l'art, la beauté, le langage, les mots, et la musique de la vie ...
"Seul l'amour sait nous élever ou nous faire ramper seul l'amour sait donner la force de combattre et de vivre ..." proverbe du Sahara
Merci je tiens ! et j'y tiens
-
Aloha
tu as raison d'y tenir.la sagesse des hommes du desert a fait ses preuves ,eux qui sont arrivès à dompter l'adversitè et la rudesse. ils sont toujours arrivè à trouver des sources d'eau et autres pour construire leurs oasis.bon courage dans ta quête
merci d'apprecier ce post.il y a plusieurs versions de cette chanson.l'original reste,pour moi, la plus chargèe d'emotion. la version de celine dion est trop criarde ,à mon avis.je n'ai pas aimè.le cri de' calling you' ne doit pas être une epreuve de cordes vocales mais un melange de passion ,d'espoir et de tristesse tout de même ,bref ..une voix doit transmettre,je crois bien , l'emotion ,pas uniquement la technique..
Commentaire
Commentaire