Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturo Toscanini - Tristan und Isolde (Liebestod) - Wagner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arturo Toscanini - Tristan und Isolde (Liebestod) - Wagner

Saha Ramdanek mon ami Aloha. How are you doing?

Commentaire

Fine my friend je suis heureux qu'une personne me parle vraiment merci !
      alors je vais parler un peu car je suis dans une relation réflexive depuis longtemps ... mais comme j observe tout
      I'm
      Un peu inconscient diraient certains j'aimerais pas être à sa place diraient d'autres mais ... comme ma vie est au creux de ma paume de main ... je souris comme parait il mon père jadis aussi ... un peu comme une personne qui sait qu'elle va mourir mais qui n'a pas peur ... c'est fou de ne pas avoir peur ?... je pleure parfois mais je n'ai jamais peur pour moi ...
      je suis paranoïaquement habité par le sourire de BenM'hidi ... c'est pour dire que je ne maitrise absolument pas, plus ou moins les choses qui vont m'arriver mais je peux encore m'assoir écouter de la musique vider mon bureau ranger mes livres me réchauffer au soleil ... téléphoner croire en l'autre ... mais sans aucune illusion aucune ...

oui je vais bien cher ami ce sont les choses autour de moi qui ne vont pas parfaitement bien ... je change les choses par toutes mais alors minuscules touches

Et toi comment vas tu cher ami ? j'ai vu que mon ami BeeHive est passé !
      Dernière modification par Aloha, 02 juillet 2014, 18h19.

Commentaire

Tu as raison de sourire. Souris à la vie et elle finira par te sourire.
        Confies-toi à Dieu et tu trouveras auprès de Lui la quiétude. Lui seul sauras être à coté de sa créature.

Pour BeeHive, oui il est revenu donner de ses nouvelles. Nous avons, à plusieurs occasions, pris un café ensemble et j'ai pris de tes nouvelles auprès de lui. J'espère que nous aurons l'occasion de t'avoir parmi nous à Paris ou à Alger la prochaine fois.

Commentaire

Allah yesem3ek inchallah mon ami !
          oui cela me ferait très très plaisir hna walla lhih

je suis en train de remonter le courant un peu comme les saumons
          I do what I have to do ...

oui cet été si j'arrive sinon plus tard ! je te dirais

Commentaire

Chargement...
          X