Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I will be right here waiting for you

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh excuse moi de t'avoir blessé dans ton orgueil de mâle!
    J'avais pas pensé que ton problème c'est que t'avais fait des pâtes à la bolognaise et que t'avais raté tes boulettes de viande! J'ai tout compris de travers, vraiment désolée!

Pour répondre à ta question, je dis que la prochaine ou l'actuelle, je ne sais, va devenir une boulette vu que c'est bien connu, les femmes sont des morceaux de viande, et les boulettes se font avec de la viande! (oui je reste dans mon idée qui est plus haut!)

Et puis comme tu dis, je ne te parlais pas forcement à toi mais peut-être en général. Mais t'es tu posé la question au moins?
    Et sache bien que je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!

Si on s'est mal compris alors pas de problème, ne sois pas toucher par ce que j'ai pu dire, vu que ce n'est pas vrai, et qu'on parle de boulette et de pâtes!
    Et non, le mot boulette ne me pose pas problème! J'adore ça surtout avec du piment!

As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

Prissy,

Ce que tu penses m'importe peu ...

Je réitere ma demande: des phrases telles que : "Je t'en fichrais de ta boulette!", gardes les pour toi

Et ne te sert pas de mon topic pour regler tes problemes avec le passé...

Si t'as d'autres remarques je t'invites à me les faire parvenir par mp

Commentaire

Voilà un post qui me fait bien plaisir ....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

fumisterie

ben je vais rien dire....

Pour pas faire de boulette

Commentaire

boulettes

de viande

hanouna

enrobée....

plusieurs formes de boulettes !!!!

mais franchement kabyloo chapeau une chanson et des gens qui ne repondaient presques jamais voire jamais ont répondu .....!!!!
            je suis perplexe et complétement admiratrice par ton pouvoir de séducteur !!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

ché pas si ça parle des mm boulettes que ce que je pense
              mais souvent ce genre de boulettes ont les avalent de travers
              surtout si ça pique est dure a digérer.....ça prend beaucoup de temps pour les avaler
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vous allez le dégouter des boulettes à vie le petit!
                Quelles méchantes lily et malika! Vous allez le faire pleurer tellement vos boulettes sont piquantes!! Pauvre kabyloo!

Avec tout ça vous m'avez donner faim de boulette! J'en ai rêvé! Yavait plein de boulettes qui se baignaient dans une piscine de pâtes et puis kabyloo il se recevait de la sauce tomate!

Non je rigole! Je suis bonne à aller voir le psy comme il dit que jai plein de problèmes dans ma tête!

Bon je me tais!
                I will be right here waiting for youuuuuuu!
                As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

Y a eu du mouve par la !

rien de bien méchant un topique et on s'éclate hein et on m'invite pas !!!
                  Dernière modification par Absente, 01 novembre 2006, 15h14.

Commentaire

Chargement...
                  X