Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas

    Je voudrais simplement dire un grand bravo a takfarinas qui m'a rendu fier d'etre berbere lorsque j ai vu son concert au cabaret sauvage...un professionalisme illimité, des musiciens trés doués, des choristes belles et pro...Sans oublier sa voix qui est 10 fois mieux sur scene que sur CD....A koi reconnait on un artiste??? BRAVO ENCORE ET VIVE LE NOUVEL ALBUM !!!!!!!!!!!!!!

    P.S et encore félicitations a "honneur aux dames" qui est arrivé numero aux ventes de disques de Novembre....TANMIRT !!!!

    Baby Girl

  • #2
    honneurs aux femmes

    le cabaret sauvage... la scene est tres proche du public qui genere un tres bon contact entre l'artiste et le public. je m'y suis rendu pour son premier concert, c'est a dire le jeudi. mise a part une depart rapide et bidon de la scene pour espere un rappel qu'il a eu du mal a avoir et l'énorme bar juste devant l'entrée servant vins et autres alcool, j'ai passé une excelente soirée !!


    le smailosaure ...

    Commentaire


    • #3
      Takfarinas le retour du roi de la musique

      :smile: azul a tous, évidemment j'ai envi de vous parler sur le nouveau CD de Takfarinas la virité il dechire c la bonne musique koi sa fait boger et c'est k'il nous fau pr faire la fete il a fait un consert ici à roubaix j'ai etaii le voir c magnéfique, il va faire boco de consert en algerie je ponce ke je vai venir et je retrai aucun de ces consert. VIVE la musique KABYLE en générale et vive la musique di mondentier, vive la fete koi et oublions les broblemes pr un moment

      Commentaire


      • #4
        azul à tous vous de la chance de voir takfarinas à paris moi j'ai etai à son concert à roubaix deja là c'est magnéfique il fait boger c de la bonne musique et c'est politique aussi j'aimrai bien revoir encore son consert en fait il fau sensibiliser les gens a ne pirater le dernier album c un honneur pr la musike kabyle takfarins c un bon il travaile pr le kabyle notre identité si takfarinas aura le disk d'or c tte la kabylie ki va profiter VIVE takfarinas et tt les kabyles et ceux ki nous soutiennent ds notre demarche à la vraie democratie

        Commentaire

        Chargement...
        X