Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy winehouse live in dingle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amy winehouse live in dingle

Les gens ! Le goût du miel est étroitement lié aux variétés de fleurs butinées par les abeilles et c'est la même chose pour les compositeurs, un artiste qui a consommé durant toute son existence de la matière fécale auditive ne pourra jamais pondre une oeuvre digne de ce nom...
    Je partage avec vous un concert d'Amy Winehouse qu'il serait indécent de présenter, un concert intime ponctué par une interview dans laquelle elle nous livre ses références musicales, références qui expliquent pourquoi elle fait de la bonne musique !

Farasha si t'es dans le coins regarde ça et ne me redis plus jamais que tes goûts sont désuets !

http://www.arte.tv/guide/fr/051669-0...gle?autoplay=1
    Dernière modification par Quintusse, 21 septembre 2014, 08h07.
    La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Bonsoir Kintus,

Hahaha... Ce n est pas moi qui le dit, ce sont des amis et qui d autres que les amis pour vous dire la vérité ? Sinon cette chanteuse avait énormément de talent on ne pas le nier ... justement je dirais que la seule chose qui me fous les boules c'est que l'on puisse avoir un tel talent et s en foutre royalement. Ce sont principalement ses chansons et d autres artistes dans le même registre que j'écoute régulièrement. Mes musique aussi nul soient elles me mettent de bonne humeur et me transportent ailleurs....elles correspondent à ma personnalité. En réalité je ne poste pas ici ce que j écoute réellement.

Cela ne veut par dire que je n'aime pas d'autres musiques comme le rap, funk ŕnb ... mais je suis plus attirée par la soul, le vieux jazz et le blues.
    Enfin bref il faut savoir éduquer son oreille le plus tôt possible pour arriver à apprécier certaines musiques.

Ma préférée de Amy c est "back to back"

Voilà Kuntus. Merci pour la vidéo au plaisir À bientôt

Commentaire

Hoo c est toi qui me pousse à être bavarde oeilfermé

Commentaire

C'est la musique qui a des vertus thérapeutiques

Au plaisir d'écouter ce que tu publies !

Commentaire

Ha non Kuintus je préserve mon univers ...

J aime bcp parce exemple Peggy Lee pour sa voix douce et envoûtante.

Commentaire

Quintusse Bonjour

Bon choix et sublime partage Merci ...

Commentaire

Je t'en prie Néo.

Farasha, c'est vrai qu'elle a une très belle voix et elle sait jouer avec; je l'écoute parfois.
              PS: "Ce que tu partages fleurit, ce que tu gardes pour toi... blêmit" dirait la cagole héhé

Commentaire

Chargement...
              X