Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lene Marlin - Unforgivable Sinner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors je reste un peu avec toi mais il faut faire vite

    Commentaire


    • #17
      ça risque d'etre lent et long :22:

      Commentaire


      • #18
        C'est un gros dossier ?
        tu fais le plus important
        prends le squelette du travail global pour les détails tu résumes à mort
        je sais que tu sais parfaitement faire cela c'est une routine pour toi

        l'important est de ne pas dépasser 23 heures écoute un peu de musique et travaille

        je te promets que je fais de même dès que je finis de me lamenter !

        c'est à dire dans un tout petit moment bises

        Commentaire


        • #19
          Aloha si seulement je l pouvais .. c'est des recherches :22:

          Commentaire


          • #20
            oui tu ne peux pas ... tu es forcée à rassembler les pièces du puzzle et cela prend du temps

            Il faut garder un peu du temps pour vivre ... te reposer ... te blottir ... rire sourire pleurer un peu parfois le temps pour trouver faire des liens et voir les choses autrement ... du temps pour aimer et se laisser aimer s' appuyer sur la personne qui t'aime

            fait ce que tu peux Rose ce soir pour que tu fasse plus demain ... ce n'est pas facile ... fait the best you can ... et dors rêve et sois douce avec toi pour être encore plus efficace

            Commentaire


            • #21
              Aloha

              Je dois changer de téte au sens propre et figuré du terme pour pouvoir faire ce que tu m demandes là oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                non tu dois juste ne pas donner une giffle à un gentil collègue s'il te trouve bien et voudrait t'embrasser ou te tenir la main ... ce n'est pas la fin du monde tu sais quand bien même il serait un coureur qui collectionne les petits riens et bien tu es plus forte ... mais la probabilité est grande pour qu'il soit vraiment sincère et naturel ...

                Il est très difficile de faire seul on fait plus lorsqu'on est aimé ... je te parle sans tabou et un peu comme un curé aussi qui conait la valeur de la notion par manque sans doute ... mais je ne suis pas curé heureusement d'ailleurs pour moi !

                oui il ne faut pas mettre ton antivirus ... mon amie, je suis sur qu'il doit y avoir plein de personnes autour de toi qui peuvent au moins donner cela c'est à dire un soutien une amitié une gentillesse qui donne envie de faire ... moi j'en ai eu je n'ai plus j'en avais j'ai perdu mais c'est le sens de l'histoire je suis vieux aussi c'est normal ... mais j'ai tant besoin encore ... mais ça c'est une autre histoire

                oui ne soit pas bête tu es très attirante alors fait bien sans éloigner les personnes bien
                Dernière modification par Aloha, 30 novembre 2014, 20h47.

                Commentaire


                • #23
                  donner une giffle à un gentil collègue s'il te trouve bien et voudrait t'embrasser ou te tenir la main
                  il aura bien affaire à moi oeilfermé oeilfermé

                  hahahaha message reçu, mais je suis trés loin de tout ça et franchement ni j y pense ni j'ai le temps d y penser .. et je n me plains pas

                  Commentaire


                  • #24
                    mais prend ton temps

                    Il faut qu'il écrive une demande qui sera étudiée en détail après entretien peut être il pourra d'apporter un verre d'eau te regarder un peu

                    non non il ne faut pas oublier ça yek

                    bises
                    Dernière modification par Aloha, 30 novembre 2014, 21h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas juste une demande, il faut tout un dossier


                      Aller je file .. bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26


                        Je vais écouter la belle musique que sid a mise et je m'en vais aussi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X