Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stina chante Yemma tedda ḥafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stina chante Yemma tedda ḥafi

[FONT="Comic Sans MS"]Une chanson qui a bercé notre tendre enfance magnifiquement reprise par Stina ! bonne écoute!merci Douce Rememb
    Dernière modification par mam, 08 février 2015, 19h08.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

merci pour le partage... sublime sa version .. elle nous berce de nouveau cette fille
    Pas à la tique ..

Commentaire

Elle a enregistré récemment une émission à la télévision algérienne où elle a chanté plusieurs chansons. Il y a entre autres, un duo avec son compatriote Ali Amran.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

dommage on capte pas l'entv ici -- sublime la chanson
        Pas à la tique ..

Commentaire

Bonsoir Bel-court ,Lfamilya !
          je viens d'écouter un extrait de leur duo !Elle le partage sur sa page FB :Stina !
          vous pouvez voir aussi les photos de son voyage en Algérie ! (La Kabylie et Alger )

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Oui mam, j'ai vu l'extrait aussi, elle a fait un duo avec Ali Amrane.. Je me demande quel genre de musique elle choisira pour son propre album.. En écoutant sa voix je dirais que le rock lui va mieux que ces anciennes chansons .. mais elle se débrouille dans tous les styles quand même..
            Pas à la tique ..

Commentaire

Oh! Elle est superbe! C'est la 1ere fois que j'entends parler d'elle. Est-ce aussi elle qui joue au piano? Elle vient d'ou cette fille?
              Merci, Mam, pour le partage.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Azulations,

Ah! j'adore cette chanson, et ça me fait très plaisir de voir "notre" Stina la reprendre!
                La dernière fois que je l'ai vu touché au répertoire du cardinal, j'étais bluffée, franchement bravo à elle et tanmirth mamouna pour ces news
                "La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes." (Marcel Proust - La Prisonnière)

Commentaire

Chargement...
                X