Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c bon heureusement que tu t'es rattrapé vite fais merci pr l'invitation et l'endroit surtout car chwa de bni haroune a un gout exceptionnel mayatachba3che w ana w capo marayehinech nachab3ou donc ça va te couter tres très chèr mon frere
Capo
dabarnaha, t'as vu derna affaire hayela cette nuit , au moins masharnech pour rien
Tu oublies que mon porte billets n'est pas en serpent mais en croco...
J'aurais pas mon veston en dormeuil que tu connais mais un simple blouson en cuir de chez nous...
Faut dire qu'il est cousu par des mains ... feminines
Kassendra,
Rani goult arba3tache à partager entre vous...
Mais si tu montres ta figoura te3 Faté7a elli teskoune fi la colonnne sur l'autre topic, j'en rajouterais setta oukhrineoeilfermé
Commentaire