Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charades - Gimme the Funk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Neo,

    De rien, ça fait plaisir. Cette chanson d'Aretha ça me rappelle la route pour aller au bled quand j'étais plus jeune avec mon grand frère dans sa voiture.

    Encore une que j'écoutais en boucle :

    Commentaire


    • #17
      Toutes ces chansons je les avaient avec mes frères et des potes fous de funk. En boite, où on habitait en Bourgogne à l'époque, ils passaient pas ce genre de musique sauf quand ils faisaient une petite série funk. On restait frustré mais on avait une boite où mon pote amenaient carrément ses vinyles et le DJ, un pote nous les passait.

      Quand je suis monté ensuite sur Paris, ce genre de musique passait facilement en boite et là c'était une révélation.


      Gap Band.

      Commentaire


      • #18
        LIXUS Bonjour

        Toutes ces chansons je les avaient avec mes frères et des potes fous de funk. En boite, où on habitait en Bourgogne à l'époque, ils passaient pas ce genre de musique sauf quand ils faisaient une petite série funk. On restait frustré mais on avait une boite où mon pote amenaient carrément ses vinyles et le DJ, un pote nous les passait.
        Ah oui moi aussi dans mon temps de dJ je passais que de la Funk Et les gens le savais et beaucoup me suivaient
        Tiens un classique ...

        Commentaire

        Chargement...
        X