Annonce
Réduire
Aucune annonce.
يا مركب الريح - فيروز
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Nassour
Une belle chanson aussi
Comment vas tu faire pendant le ramadan ? es tu en congé ou vas tu cuisiner à la sortie du travail ?
moi je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais pas s'il existe des restaurants pendant cette période car je travaille et je sorts généralement à 19heures
c'est un casse tête pour moi ! il doit bien y avoir des hotels qui servent le repas au crépuscule ? !
Commentaire
-
bonjour Aloha
malheureusement mon congé sera vers la fin du ramadhan contrairement à l'an passé . j'ai pas trouvé de problemes j'avais deux mois de congé
je vais cuisiner après les heures du travail ....on sortira à 15h donc on aura largement le temps sauf pour lahrira qui demande un peu de temps pour sa préparation
pour les restos je ne sais pas s'ils seront ouverts...tu prepares ton manger la veille ...19h c tard pour le mois de ramadhanالإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
oui je pense qu'il faut que j'achète un congélateur il doit bien y avoir des petits
je vais demander si je trouve une personne qui peut cuisiner des repas en plus je lui achèterais ça en avance je mets ça dans le congélateur (3 à 4 jours) en avance
les choses fraîches comme les protéines (viandes et autres c'est simple)
ou alors pourquoi je me casse la tête je fais comme avant même si je suis en Algérie
je mange des sandwich c'est aussi bien !!! parfois je tourne en rond en fait je ne sais pas ce qui m'arrive !!!
Commentaire
Commentaire