Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahaha meskine il va déserter le forum mel hach'ma lol au moins donnez lui le bénéfice du doute, balek quelqu'un d autre lui a raconté ces salades lol
bah j ai pensé que c est peut etre lui surtout qu il allait bcoup a ces pays là de l'orient , mais je n ai quand meme pas cru l affaire de l assassina à cause de ça sinon cat steven serait mort aussi depuis longtemps oeilfermé
Dernière modification par Elissar, 27 juin 2015, 20h57.
hahaha meskine il va déserter le forum mel hach'ma lol au moins donnez lui le bénéfice du doute, balek quelqu'un d autre lui a raconté ces salades lol
bah j ai pensé que c est peut etre lui surtout qu il allait bcoup a ces pays là de l'orient , mais je n ai quand meme pas cru l affaire de l assassina à cause de ça sinon cat steven serait mort aussi depuis longtemps oeilfermé
Youcef Islam était le chanteur de sa majesté la Reine Elisabeth qui avait tout fait pour le détruire matériellement après sa conversion à l'Islam, par contre Mikhaïl était la Star de toute la jeunesse du monde que les illuminati projettent de l'animaliser.
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire