Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mami:salou ala el nabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu la compares à celle du King, ça n'a rien à avoir il monte descend, graves, très grave, aiguë,
    Carp
    c'est pas de ça que je parle, Khaled est fort dans ce que tu raconte, moi je parle des techniques de variations dans la voix si je puisse dire, par exemple; dans la première chanson du sujet, s'hab ou3achr"AAAAAAAAA" une sorte de vibration dans le même timbre, il ne s'agit pas des aigus et des graves, y a aussi mohamed lamine dans le même répertoire.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Phil
      Oui je te rejoins pour ça, il en joue très bien avec sa voix ! et son vibrato y a rien à dire la dessus y en a qui un faisait la même chose c'est Cheb Hamid qu'on appelait le Rossignol du Rai il avait une voix magnifique !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        je viens de découvrir cheb hamid sur YT, ... et en effet c'est de cela que je parle,

        ah Carp, le matin tu raisonne mieux que la nuit, je suis sure que tu es seul maintenant bien posé et je te conseille d'arrêter les mauvaises fréquentations la nuit ... tu étais avec qui ? hier soir ?

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Phil, je n’étais même pas sur le forum hier soir
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              sahhit masha
              c'est rassurant carp,
              fi khaterkoum

              Commentaire


              • #22
                Merci Phil
                je te dédicacerai bien une aussi mais 3labalak oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Ya3tik saha Phil
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Masha,
                    Il était le meilleur jusqu'a ce qu'il devient avorteur clandestin
                    sans doute ne voulait-il pas avoir un fille juive:la judaïté se transmettant par la mère...

                    Commentaire


                    • #25
                      prenpalatete; Bonsoir !!
                      Peut etre, personnellement j'ignore ce qu'il l'a poussé à faire un truc pareil
                      en tout ce n'était pas à faire peu importe les raisons

                      Commentaire


                      • #26
                        non, je pense que les raisons importent ,sinon on ne serait pas à débattre dans un forum entre inconnus ,n'est-ce pas Masha,

                        Commentaire


                        • #27
                          Peut etre, meme si le but du topic était tout autre, c'est moi qui l'ai un peu détourné par ma remarque je le reconnais .. mais wallah je m'en fous des raisons, c'est juste inhumain ce qu'il a fait, on bat pas une femme pour la faire avorter, un homme un vrai aurait assumé les conséquences de ses plaisirs oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            sur le principe si tu savais Masha combien je suis d'accord avec toi :étant femme et mère...mais j'adorais et continue à adorer les chansons de Mami ainsi que ses vibratos...

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà sur le Fond on est bien d'accord c'est l'essentiel ..
                              oui je te comprends, son talent personne ne peut le nier, mais voilà je ne l'écoute plus de la meme maniére qu'avant, y a quand meme un léger dégoût ..

                              maalich je veux pas fausser ta nia quand meme

                              Commentaire


                              • #30
                                il n'y a aucune niya;seulement du plaisir égoïste;bonne nuit chère Masha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X