Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Perfect Circle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Perfect Circle

    A perfect Circle groupe basé à los angeles composé de musciens venants de plusieurs autres groupes far de la scene metal mondial.
    A perfect circle a pour chanteur le mythique maynnard james keenan qui est aussi le chanteur du groupe Tool.
    Avec une musique entrainante tres academique et étudiée ils vous entraineront surement dans des reflexions profonde sur la vie en général.
    Voila leur site officiel : http://www.aperfectcircle.com/

    Et je vous conseille d'ecouter Three Libras ici : Three libras Clip

    Ou encore judith:

    Judith



    Tous leurs albums sont des chef d'oeuvres.
    Ecoutez les sans moderation ^^
    Dernière modification par Quasard, 31 décembre 2006, 00h26.

  • #2
    Pour ceux qui ne connaissent pas Tool voila leur site:
    http://www.toolband.com/

    Ils sont completement décalés, leurs coffrets CD/DVD sont de toute beauté, et leur musique metal sans sombrer dans le trash, est en meme temps magique envoutante et noire.
    C'est une experience unique que de les écouter:

    Schism

    Commentaire


    • #3
      salut Quasard , toi tu t'y connais en musique .. ca c'est un grand groupe et je confirme tous les albums sont a ecouter sans moderations

      chef d'oeuvres oui et re-oui

      merci pour ton post video prefere : Passive et un de mes chansons preferer the outsider trop cool la video ... et ma chanson coup de coeur Blue

      merci a toi a bientot
      je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

      Commentaire


      • #4
        A bientot ^^
        Je vous ferai partager mes coups de coeurs musicaux de semaine en semaine en esperant trouver des melomanes qui ont les memes gouts que moi et qui nous feront partager leurs experiences musicales ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X