Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naima dziria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naima dziria

    salut ;
    depuis quelques jours je chercher des chansons ou des concerts de NAIMA DZIRIA,et j'ai juste trouvé une site de la musique algerienne y'a presque t les chanteurs et chanteuses algeriennes méme naima dziria sauf que la qualité est vraiment loin d'étre à la hauteur (mes respects pour ces concepteurs) j'ai éssaié le fichier de NAIMA DZIRIA ça passe et méme si le fichier s'ouvre y'a toujours des coupurs.
    voilà si vous pouvez m'aidez a trouver un lien ou puisse je trouver NAIMA ça sera génial.
    @+ et merci
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    Je ne pense pas qu'il soit permis de faire de la pub de ce genre de site sur Fa, cependant je pense que sur U tube et Daylymotion tu peux trouver des vidéos...

    Commentaire


    • #3
      elec

      Tu trouveras sur cette page 2 albums de Naima Dziria, il suffit de cliquer dessus pour les écouter.

      http://www.algeriemusiques.net/chabihawzi.php
      AlgerieMusique

      Bonne écoute!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        tres bonne ecoute meme, merci pour le site saryta
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          cavia

          De rien, chère amie!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            je cherchais sur le net la chanson de nadia ben youssef et de chaou: El welidine mais je n'ai pas trouvé! meme sur le site d'algeriacolor y'en a pas
            ?

            Commentaire


            • #7
              le méme pbm

              saut ;
              et bien le pbm régne toujours j'ai éssaié d'écouter d'écouter l'album de NAIMA y'a tjr des coupures et méme avec les autres albums comme GUEROUABI( ALLAH YARHMOU) c kif c kif .
              est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour elec le problème c'est le flux de ta connexion donc si tu veux vraiment avoir une bonne fluidité il faut lancer le morçeau juste après il faut appuyer sur pause et laisser charger un certain temps ...puis tu peux l'ecouter en tout confort

                et MERCI elec
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  salut;
                  je ne crois pas que le pbm est lié à ma connexion t simplement je peux écouter cofortablment quasiment t les sites de la musique sans aucun pbm.
                  @+thanks
                  est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je sais elec des fois le serveur lui même restreint les echanges avec les clients pour une meilleur parité ...... mais çà t'empèche pas d'essayer ce que je te conseil et de me dire le résultat
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #11
                      salut ;
                      oui c vraie tu as complétement raison y'a l'autre album et il marche trés bien
                      @+
                      est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X