Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol Phill , j ai tendance à maigrir trop vite quand je ne m'entraine pas,
je m'entraine pour gagner de la masse musculaire ( tu ne me verras jamais faire de la course à pieds, peut etre courte distance et vite mais jamais longue distance , vélo c'est dehors que je le fais ).
ah non t inquiètes pas pour moi, c est juste une accumulation de fatigue, ça me permet de rentrer dans ma bulle et de diminuer un peu la cadence quand je suis dans ce mood, sinon je ne m'arrête pas quand je suis de bonne humeur meme si je suis épuisée.
ps. curiosité, j ai été me peser, descendue à 52kg :22:, lahna sah habetli el moral lol
Elissar
Je trouve qu'être mince est mieux. car être gros est mauvais lol
tu es très belle.
moi perso, j'ai une vingtaine de kilo de plus, en plus du vélo maison je me suis inscrit récemment au karaté, 3 séances par semaine, à partir de 18heures, un club amateur qui réuni les anciens rescapo-déformés, catégorie vétéran poid lourd, notre coach que je salut est une ceinture noir dans les années 90, champion d’Algérie, là on a commencé ça fait 20 jours, avec des entrainement standard sans beaucoup d'efforts.
Il faut que je me ramène à mon 85kilo s'veltique, on pourra poster ses photos dans le topic ....
tu as une bonne volonté, tu arriveras à atteindre ton objectif poids santé, le karaté va te faire débarrasser de la graisse mais tu gagneras en masse musculaire, puisque tu fais du vélo ça te fait perdre encore plus de calories et c'est bon pour ton cardio , et donc un tres bon équilibre entre les deux activités, dans quelques temps, tu auras des filles qui vont courir apres toi en plein rues lol
ah pour les photo, tu es adorable comme un poupoune
hier tu as dit dans les années 90, c'est quoi son prénom ? , je connais certains noms, mes frères étaient dans le championnat à l'époque.
pour les résultats, tu devrais meme voir une diminution de poids très rapidement, c'est la graisse nouvelle et extérieur, après c'est plus difficile d'enlever le reste car il y a resistance, mais tu y arriveras avec la persévérance
Dark, en effet, elle prouve la réussite, mais c'est juste personnel, quand tout le monde fredonne la meme chanson, ça me tape sur le système à force lol
Elissar
en faite, l'objectif de notre groupe est pour garder la forme, parfois on joue au foot en salle, mais pour le karaté on va apprendre les gestes nécessaires mais surtout pour la self défense , notre champion s'appelle djamel ...dans les 50 ans à peu près.
what ? par rapport à quoi ? si tu parles de ceinture, mon frere ainé était entraineur de karaté pour filles, il m'avait demandé si je voulais venir avec l'équipe, j'ai refusé, ça serait son occasion yekhredj fia sans que je ne puisse '' nbiye3 l papa " ), je faisais la natation et handball à l'époque.
plus tard, ici à mes début 20 aine j'avais fait 3 ans de kung-fu, j'avais la ceinture noire ( bon ok, kung-fu y a pas de système de couleur de ceinture, c'est directement noir :P ), c'est mon sport favorit, Allah ghaleb il y a eu des circonstances, je n'ai pas pu continuer, le style que je faisais était tres acrobatique ( Shaoline du nord ), difficile à reprendre meme si je le voulais.
Djamel, ça ne me dit rien.. en meme temps je ne connaissais pas tout le monde, ça aurait été Kamel, hamadach, Fateh,.. , c'était les entraineurs de mes freres, ils ont dans la 50 aine maintenant je suppose..
ah mais c'est tres bien ce que vous faites, ça vous encourage à revenir, à lier des relations amicales, encouragement, pour ne pas tomber dans la monotonie, en meme temps
vous travaillez votre coprs , c est une tres belle initiative .
Dernière modification par Elissar, 19 novembre 2016, 16h51.
hahahaha oui fille unique encore garçons, j'étais la protégée de mon père
mais c'était sympa plus tard quand j ai fait du kung-fu, je m'entrainais souvent avec eux à la maison, surtout avec le grand car mon frère cadet ( qui était un champion d'Algerie avant qu'il n'atteigne ses 18 ans ) est très doux, il ne veut pas me faire mal du coup quand je m'entraine avec lui il ne fait que barrer mes coups, mais jusqu'à présent min dak , avec l'ainé, une khed3a de mawashi geri qu'il reçoit lol.
oui j avais commencé très tot, à l'âge de 5 ans par la Natation, je n ai jamais arrêté de m'entrainer, à part de courtes périodes de quelques semaines si je ne suis vraiment pas en forme physiquement.
hahah non pas de sieste, mais j'ai dormi ce matin jusqu'à 9 am, hier soir j ai du prendre une m'hir'9a lol
yallah je reviendrai plutard peut être, je dois bouger un peu
Commentaire