Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Bilal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    matzidiniche rané mhamare....
    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

    Commentaire


    • #17
      le rai comme beaucoup de style de musique en algerie est devenu un emploi de jeune ! reservé pour une jeunesse en chomage , elle n'a trouvé que la chanson comme un support à s'exprimer !

      mais malheureusemnt sa volenté de s'exprimer ne lui retourne pas de bénifice pour sa société , ils étouffent cette société !

      On peut comparer la musique des jeunes en algerie à la construction anarchique et des bidons villes en architicture en algerie !

      Une ctastrophe urbaine , catastrophe culturelle ,,, on est les champions des catastrophes

      Commentaire


      • #18
        giro c'est un fartas..avec des lunettes...
        moi j'aimais bien ..ya souhila ,ya souhila
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #19
          Bilal

          Personnellement je sus fan de Bilal et je connais pas de chanteur de rai ou autres qui font ds textes pertinents et soignés comme lui...en plus je l'ai rencontré c'est qq de modeste et très gentil......ainsi que mouss zahrat et Brahim (ces amis).
          Bilal dima fort !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par larbi52
            chanteur de rai ou autres qui font ds textes pertinents et soignés comme lui
            T'es sérieux là...Attend, on va prendre son dernier titre - Te quiero

            Nebghik we je t'aime we i love you.....bahibek A omri we te quiero
            n3iche m3ak hna wela fe tokyo.....mine nchoufek nefrah nech3al garo


            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #21
              pour un post sur bilal la moindre des choses c'est de mettre c chansons
              vous trouvez pas ! alors voila j y remedis





              Dernière modification par nanouchka, 04 octobre 2007, 05h30.
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #22
                Salam à tous!
                Voilà je remonte ce topic car la question de Bilal m'interpelle.
                En fait, je le trouve vraiment trés limite intelectuellement, ce n'est pas lui qui ecris ses chansons et pour cela devient l'idole de certains jeune. Ca me gonfle, c'est un imposteur d'artiste.
                Je me retiens, car si j'avais à m'exprimer réellement, je crois que mes dire tomberais au même niveau que ses chansons, donc pas loin du caniveau (hachakoum).

                Escusez moi pour cette remont..trance.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Mdrrrrrrrrrrr mais non melka tu as le droit de t'exprimer

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait, je le trouve vraiment trés limite intelectuellement, ce n'est pas lui qui ecris ses chansons et pour cela devient l'idole de certains jeune. Ca me gonfle, c'est un imposteur d'artiste.
                    sa par contre je retiens...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pardon???
                      Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, dois je prendre ça pour une quelconque menace?

                      Commentaire


                      • #26
                        j'pense qu'on s'est compris hombre...

                        Commentaire


                        • #27
                          Lo siento, pero no comprende...señor.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X