Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense que beaucoup de chanteur ont repris ses chansons, ... à l'époque je ne le connaissais pas, il y avait nasro, hasni, khaled et mami ... et houari dauphin bien évidemment.
Phil, nombreux ne le connaissent pas, la majorité des chansons de Khaled ou Mami viennent de lui, c'etait un vrai artiste je me souviens encore de lui quand j'étais petit ! Lyemm maintenant il est sur marseille il chante de temps en temps !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Salut El familla ... Ulac s'mah ulac j'ai confondu nasro et sahraoui
mais houari dauphin, juste pour le plaisir de l'évoquer ,
je me souviens de sa chanson , milieu des 90 , je t'ecris d'un coeur brisé ... elle était bien quotée à l'époque ..
Tu as tout compris, c'est bien Ulac Smah Ulac. C'est cela la différence ontologique entre un Kabyle qui met les points sur les i et un oranais Boukhalfi. CarpDiem a certainement relevé tes confusions, mais oranais qu'il est, il ne polémique pas. ma d nukni tezrid amek, ilaq ad nentaq !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire