Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T 34 En Deuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T 34 En Deuil

    BOUALEM EL FAR EST MORT
    C'était le batteur légendaire du plus grand groupe de rock algérien T.34. Omar Amrouni nous a quitté ce vendredi 2 fevrier, brusquement, sans nous laisser d'explications. Il a voulu partir parce que plein de choses dans ce bas monde avaient changés, cette Algérie pleine de vie et de révolte s'est évanouie, il ne se reconnaissait plus au milieu des hordes d'opportunistes et de gueux,qui envahissaient son horizon, il en avait plein le dos, il a jeter ses baguettes comme un interminable solo de batterie
    BOUALEM EL FAR EST PARTI, BAH, MORT, SALUT OMAR, SALUT MON FRERE, REPOSE EN PAIX, nous on ne t'oubliera jamais.


    T34-Boualam El Far

    __________________

  • #2
    Omar Amrouni nous a quitté ce vendredi 2 fevrier, brusquement, sans nous laisser d'explications. Il a voulu partir parce que plein de choses dans ce bas monde avaient changés
    Bonjour ,

    Tu veux dire qu'il s'est donné la mort ?

    Commentaire


    • #3
      j ai pas encores des vrais raisons mais j en auris bientot les raisons la juste en lui rend hommage

      Commentaire


      • #4
        C'est bien triste tout ça ,j'espère qu'il reposera en paix !

        Commentaire


        • #5
          merci beucoups ca ma toucher car j ai eux l occasions de le conniatres

          Commentaire


          • #6
            Je ne connaissais pas Omar Amrouni ni le groupe de rock T.34 mais que son âme repose en paix et qu'il y trouve la paix qu'il n'a pas sus trouver sur terre.

            Toutes mes condoléances pour lui et sa famille ainsi que pour toi puisque tu le connaissais.

            Commentaire


            • #7
              merci beucoups c etait l un des fondateur du groupe t34 avec khald louma et mourad rahali sans oublier youcef boukella le bassisit
              c etait un tres bon groupe alay yarahmou

              Commentaire

              Chargement...
              X