Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheba Djenet Matejebdoulich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheba Djenet Matejebdoulich


  • #2
    Il était une fois la joie et une envie de vivre simplement et un équilibre mental fragile

    Il était une fois

    Commentaire


    • #3
      ohh qu'est ce que j'ai aimééé cette chanson... je me revois au Volant avec cette musique à fond ...l'air dans les cheveux, et la plage en paysage... et l'espoir en tête !


      merci pour ce doux souvenir Aloha !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        J'aime beaucoup.
        Ces chansons qui nous donnent de la joie, et de la tristesse en même temps, qui nous font rire et pleurer dans le même temps, sans que l'on sache vraiment pourquoi ...

        Merci Aloha.

        Commentaire


        • #5
          ohh qu'est ce que j'ai aimééé cette chanson... je me revois au Volant avec cette musique à fond ...l'air dans les cheveux,
          et les larmes derrières les lunettes de soleil....

          purée ça fait perpét que je ne l ai entendu ( je me souviens je comprenais pas tout puis quelqu un me l avait traduite)

          j y go faire un peu de repassage et faire péter les watt de cette chanson sur la sono du coup....

          Commentaire


          • #6
            ça donne envie de danser...

            pourquoi personne ne danse avec la chanteuse? .....alors qu ils en ont tous l envie

            Tizi tu m accompagnes, on s eclate?

            ....je viens de faire un bon nostalgique...les boules....
            Dernière modification par Illu, 02 novembre 2017, 16h19.

            Commentaire


            • #7
              oh la la le souvenir! Merci Aloha, Illu ça me fout aussi les boules de repenser à cette époque...

              Commentaire


              • #8
                Wendy et comment!! matejebdilich

                Commentaire

                Chargement...
                X