Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracy Chapman : give me one reason

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tracy Chapman : give me one reason

Arrivée à bon port !

Arrivée à bon port !

Commentaire

Bonsoir mon amie

the raison is le savoir -vivre avec tous qui a des devoirs et des droits, ce n'est pas la jungle

si elle l'est je tire ma révérence aussi

Commentaire

Si même dans un forum virtuel où le mot Algérie figure c'est la dictature du déséquilibre mental

oui il n"y a plus rien à faire ils vivront comme ils ont envie mais sans moi

Commentaire

bonsoir Aloha...
          t'inquiète, on arrive toujours à faire son chemin , même dans une jungle...juste essayer de trouver la clairière...
          Sinon, je te l'ai dit, il y a tant à faire ici aussi ...
          Arrivée à bon port !

Commentaire

oui je ne jetterais l'éponge que si à chaque coin de rue je rencontre un cynique

Commentaire

tu sais bien que les cyniques abondent où que l'on se soit...c'est une espèce en voie d'expansion...
              Arrivée à bon port !

Commentaire

non je pense que tout le monde a le droit de l’être vis avis d'une situation on a même le droit d’être lâche traître tout ce que tu veux mais lorsqu'on s'acharne à mépriser une personne ou plusieurs personnes c'est autre chose et surtout tromper et narguer son monde

Commentaire

mais lorsqu'on s'acharne à mépriser une personne ou plusieurs personnes c'est autre chose et surtout tromper et narguer son monde
                  j'entends bien ce que tu dis Aloha...
                  hélas, tu ne peux empêcher les gens d'être tels qu'ils sont...
                  Ignorer les êtres toxiques, c'est la seule chose à faire...
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                  X