Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le sens change complètement : b'edala : à tour de rôle. Beddala : changeante. Et puis Mehna chez moi c'est la misère.
El mehna à l'ouest c'est echira. Mehenti fi la fronce...
J'étais avec un ami qui me suppliait d'aller faire un tour avec lui. Je décline (« ya weddi j'ai plein de travail je ne peux pas »... J'allais le quitter, puis la voix de Hasni me parrvient de sa voiture... je ne sais même pas comment j'ai embarqué. On s'est baladé jusqu'à une heure tardive. Hasni by night à travers les gouttelettes de pluie sur le pare brise... Je sais que tu sais ce que c'est.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
hahahah El familia bon on a la même maladie je pense ! La meilleure c'est qu'une fois y a quelques années j'étais en voiture à l'époque on avait les CD MP3 qui venait de faire leurs apparitions ! et j'en avais un de Hasni je commençais à l'ecouter je ne voulais plus quitté la voiture je me suis retrouvé à 100 km au sud de chez moi goult nkemel hta yekmel CD ... tkelemt fi marseille en face el B7ar à l'aube
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire