Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de cheb Khaled ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Kouka

    le site marche très bien
    Pour écouter les chansons il faut cliquer sur l'icone real à coté du titre de la chanson.
    Encore faut-il avoir installé real player sur son ordinateur.

    Commentaire


    • #17
      Bien dit océane, je suis tout à fait d'accord avec toi !
      On ne peut pas comparer deux bon chanteurs de "vrai" raï !
      Tiens ... j'ai vu que tu aimais aussi beaucoup la chanson Bakhta ! C'est une de mes préférées ! et en plus c'est le nom de ma grand-mère allah irhamha !

      Commentaire


      • #18
        salut atous les fans du king!!!

        bon il est vrai qu'il y a de tres bons chanteurs de rai comme hasni, nasro, mohamed lamine, cheb hamid,zahouaniya,abdelhak...mais il faut rendre a césar ce qu'appartient a césar, khaled reste LA VOIX du rai, et quelle voix! l'une des meilleures au monde a mon gout(je parle pas des chansons car les dernières sont pas fameuses)
        ma chanson préférée de Khaled reste "sakra taratli"...un bijou...

        Commentaire


        • #19
          Salut a tout le mond

          Slaut algerians et algerienne,

          vous aviez rien de mieux a on paler que de Khalid et de ses songs, la vie et plus beaux a vivire wihtout songs, notre country est dans la merd et vous aviez enough time to talk about songs, think about the miserable life of your brothers and sisters in Algeria, these who don't have even what to eat or where to sleep, we are the young generation if we don't think and work about how to get out of this situation, who is going do it??? one thing is sure is not Khalid Hadj Ibrahim.


          JE vous aime tous

          Commentaire


          • #20
            salut les amis

            oui, je suis entiérement d'accord avec notre ami tboxil quand il a dit khaled est LE KING du rai,ce chanteur qui a fait connaitre au monde entier l'art algerien et qui a eu le mérite de porter ledit titre par l'unanimité des orientaux et les occidentaux qui le considérent comme le meilleur embassadeur de la chanson algerienne malgré sa divérsité traduite par la diversification du patrimoine culturel algérien: chabi-chaoui-kbaili......etc

            khaled avec son rire frénétique et sa voix de ténor, a voulu transmettre un méssage d'amour, d'amitié et de fratérnité .....et aussi une mentalité de tolérance, de pardon qui fait défaut chez beaucoup de gens.

            j'aime bien ses chansons, notamment les anciennes et plus précisément celle de (shabou achra salou ala nbi......) cette chanson,croyez moi mes amis a un effet extraordinaire sur mes sentiments ,à l'entendre j'oublie complétement tout état de fermentation ou de colère ressentie par des mésententes avec mes siens,et de même ,je nettoie mon âme de toute haine et de tout méfait.

            si cette chanson existe sur votre site ,aidez moi à la trouver.

            Commentaire


            • #21
              Il est évident que cheb khaled a donné ses lettres de noblesse au Rai et l’a fait connaître au monde. Aucun doute, il a une belle voix et de très belles chansons. Par contre, quelque chose me dérange dans sa personnalité.
              A mon avis, un chanteur doit être complet, il doit avoir un but, une idée à transmettre…Combien de fois il était ridicule, avec son rire tonitruant et sans raisons, il était la risée de tous sur les plateaux télé…C’est lui qui a affirmé qu’il se sentait plus français qu’algérien, ou encore qu’il était prêt à aller chanter à Tel-Aviv…C’était des idées de façades juste pour plaire…Dommage pour lui, il n’a pas su tirer profit de sa notoriété pour s’affirmer et asseoir son propre accomplissement, contrairement à Cheb Mami…Je me souviendrai toujours du soir où il a été invité par Marc-Olivier Fogiel…
              C’est mon avis et cela n’engage que moi…
              Nostalgie quand tu me tiens ..

              Commentaire


              • #22
                tout a fait d'accord avec toi diadem, lorsqu'il parle sur un plateau il nous fait honte, mais heureusement il chante bien, a mon avis s'il pouvait chanter et se taire ca aurait ete beaucoup mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X