Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bin ils ont prélevé des échantillons et il y avait toutes sortes de bactéries...
en fait les serveurs te posent des kaw kaw, et si tu finis pas tout ils les remettent dans les paquets et les redistribuent...
donc imagine le mec boit un coup, passe aux toilettes , je sais pas ce qu il y fait, il se lave peut être pas les mains, il se rassoit, il mange 2 ou 3 kaW kaw, et il part....
faudrait pas passer après au risque d avoir mangé des cacahuètes salés à l urine ou au lait de bouc
bin ils ont prélevé des échantillons et il y avait toutes sortes de bactéries...
en fait les serveurs te posent des kaw kaw, et si tu finis pas tout ils les remettent dans les paquets et les redistribuent...
donc imagine le mec boit un coup, passe aux toilettes , je sais pas ce qu il y fait, il se lave peut être pas les mains, il se rassoit, il mange 2 ou 3 kaW kaw, et il part....
faudrait pas passer après au risque d avoir mangé des cacahuètes salés à l urine ou au lait de bouc
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Moi aussi nroh nzamar?
Ça se voit que massamhatlekch oeilfermé
Toi aussi roh tzamar.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
J'allais la poster sur musique, mais j'ai trouvé ton fameux topic.
Samhatlek oula mazal?
Je connais la sortie, nroh nzamar :smily50:
Commentaire