Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Choue, Là ... on reconnait les talents de canstantinoise
On avait une Voisine de constantine, Wallah ya choue, ghir T'dir Wahed Trida ...Excellente ... Une benna jamais vu, Ma débile de sœur, une fois elle a essayé de l'imiter mais elle n'a pas réussi, dommage ;;elle a déménagé ...
makach bezef !!! je sais que jawzia - en quantité - ne se présente pas en grande quantité, c'est pas du couscous fella ... Choue ra7a djib ZOUZ KA3BET comme on dit à l'est ....
...babababa, ya yemma hakda ya Phil 7achamntni moulet el ka3ba mazalète mahadrètch...za3ma kount nzidlèk men 7a9i...ma3lich 3labali mazelt mat3achite ou manez3afch a3lik...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ya kha wesh rahou sari... Jeyba m3aya plateau jawzia El kheir w elbaraka, y en aura pour tout FA, ne vous inquiétez pas !
Phil’: ta sœur aurait essayé au moins l’effort est appréciable.
Ps : à Constantine on ne dit pas zouz :/ on dit : zawj ou à la limite zouj (pour faire moins beldi).
...ma Chouetta je connais ta générosité...m'7albi bien-sûr un dessert incontournable durant le ramadan et chrik, j'ai appris à le faire et il est souvent présent à table...tu es adorable vive nass qsantina...
...Phil cheft el khir welbaraka tkoun dima fi 9loubna
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire