Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bellah Ya Hamami Piano Cover.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Njib jawzia et du thé
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

Je vote Qoum Tara aussi ..

Bon courage !
      PEACE

Commentaire

Tout les bons musiciens étaient des psychopathes , merci du compliment Phileas .
        Billal c'est quoi toi ta psychopathologie ?

Trêve de plaisanterie , j'ai hâte de découvrir ton nouveau morceau .

Commentaire

Njib jawzia et du thé
          Choue, Là ... on reconnait les talents de canstantinoise

On avait une Voisine de constantine, Wallah ya choue, ghir T'dir Wahed Trida ...Excellente ... Une benna jamais vu, Ma débile de sœur, une fois elle a essayé de l'imiter mais elle n'a pas réussi, dommage ;;elle a déménagé ...

Commentaire

coucou à tous...

...très beau à écouter...yatik essa7a...et avec plaisir je passrai goûter à la Jawzia et thé de ma Chouette
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

goûter à la Jawzia et thé de ma Chouette
              Fella ... déja !!! oeilfermé

makach bezef !!! je sais que jawzia - en quantité - ne se présente pas en grande quantité, c'est pas du couscous fella ... Choue ra7a djib ZOUZ KA3BET comme on dit à l'est ....

mada bina koul wahed ou mektoubou ... oeilfermé

Commentaire

...babababa, ya yemma hakda ya Phil 7achamntni moulet el ka3ba mazalète mahadrètch...za3ma kount nzidlèk men 7a9i...ma3lich 3labali mazelt mat3achite ou manez3afch a3lik...

Commentaire

Fella

C'est vrai ... Moulet el Jawzia Hya li tahder ... mais mandirech fikoum confiance, 3endek maarifa m3aha ... elle va te donner tout ..

S'il te plais Fella Zidili men 7aqek T3ichi ....

Commentaire

Ya kha wesh rahou sari... Jeyba m3aya plateau jawzia El kheir w elbaraka, y en aura pour tout FA, ne vous inquiétez pas !

Phil’: ta sœur aurait essayé au moins l’effort est appréciable.
                    Ps : à Constantine on ne dit pas zouz :/ on dit : zawj ou à la limite zouj (pour faire moins beldi).
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Floulou fi khatrek nzid 7bibet chrik w m7albi en espérant que tu aimes ça
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

...ma Chouetta je connais ta générosité...m'7albi bien-sûr un dessert incontournable durant le ramadan et chrik, j'ai appris à le faire et il est souvent présent à table...tu es adorable vive nass qsantina...
                        ...Phil cheft el khir welbaraka tkoun dima fi 9loubna

Commentaire

Choue ... heureusement que tu étais là .... ma part était dans le risque

Fella, en effet, fi el qelb ... machi fel kerch !!

Commentaire

Akh,

Vous m'avez donné faim dès le réveille et je dois me contenter de céréales au lait.

Je vous prépare qoum tara pr ce soir mais contre un bon m'halbi seulement

Commentaire

Bonjour Billal,

On te fera du m'halbi, des yoyos algériens pour le petit déjeuner et des gâteaux pour le café de l'aachia.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

T3ichi ma Floulou, je ne doute pas que ton chrik doit être excellent !!

Phil’ y a pas plus doux et plus généreux que Fella, ça m’étonnerait qu’elle ne t aurait pas laissé une part ya louken la sienne.

Bonjour Billal,

Wayn’hom les croissants ?

Prépare le morceau et on s occupera de préparer sinia ta3 sa’h’ra avec ce qui te fera plaisir.
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X