Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmine Ammari aux directs de "The Voice" - 21-04-2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne regarde pas ce genre d'émission , mais si vous sentiez que sa concurrente est moins bonne , ça ne vaut vraiment pas la peine que je regarde

    Commentaire


    • #17
      NordSud

      Perso, je m’intéresse car il y a une algérienne,
      c'est un événement.

      Mais je vois que tu l'as descendu en flèche, à savoir s'il n y a pas de jalousie dans tous ça ....

      Commentaire


      • #18
        ...je ne suis experte et en comparaison avec les 4 coachs qui ont ressenti de l'émotion...que dire...vrai les goûts de musique ne peuvent se discuter...à chacun son rythme, son genre...et tout le monde est content
        ...oui Phil c'est surtout que c'est une Algérienne et même si elle n'arrive au but, elle a fait vibré le coeur de milliers de francais...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          ha oui je suis en effet très jalouse , satisfait ?

          certes c'est une algérienne , c'est merveilleux , mais enfin y a qu'à parcourir le net pour se rendre compte qu'il y a largement mieux en terme de performance vocale chez nous !
          Dernière modification par nordsud, 23 avril 2018, 12h47.

          Commentaire


          • #20
            NordSud
            Bien-sure que ton avis est respecté....
            Ce n'est pas pour créer la polémique , mais une algérienne venue d’Algérie, elle n'est pas bi nationale je veux dire, c'est ce qui est particulier dans cette affaire c'est tout. ... Imagine si elle gagne ? la plus belle voix de France : quelques part : y a un paradoxe ?! non ...

            Commentaire


            • #21
              Phlieas

              Oui très certainement, je comprends bien , mais si elle gagne ce ne sera certainement pas grâce à sa voix mais plutôt (et tu l'as si bien dit) pour redorer l'image de l'émission suite à l'ancienne polémique

              Commentaire


              • #22
                Bonne chance à elle.

                Commentaire


                • #23
                  Oui bonne chance à elle quand même elle a l'air sympa , mais bon ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui très certainement, je comprends bien , mais si elle gagne ce ne sera certainement pas grâce à sa voix mais plutôt (et tu l'as si bien dit) pour redorer l'image de l'émission suite à l'ancienne polémique
                    @NordSud
                    Possible oui
                    Mais obispo , pagny sont quand même Emblématiques , des connaisseurs en chanson, en théorie c'est le meilleur qui gagne ...

                    Commentaire


                    • #25
                      belle voix, elle chante bien, elle est belle mais il est vrai qu'elle a tendance à en faire un peu trop, naturelle elle serait encore meilleure ! bon courage pour la suite !

                      Commentaire


                      • #26
                        Phileas mon cher ami , très certainement

                        Commentaire


                        • #27


                          Je prends le pari NordSud; Pour payer le repas ...
                          Si elle gagne, je veux un resto panoramique, vue sur mer, et une table poisson fruit de mer et rosé ..... et si elle perds , je répondrai favorablement à tes souhaits gastronomiques ...

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis un fan d'aznavour et j'avais peur quelle ne denature cette chanson magnifique mais j'ai bien aimer son interpretation
                            allez yasmine encore un effort (je suis chauvin )
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai trouvé cette vidéo très touchante

                              Yasmine Ammari, Bouzid Ammari - Baba

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai écouté et j'ai aimé son interprétation...elle l'a personnalisé en y apportant une petite touche orientale que , j'en suis persuadée, Aznavour n'aurait pas renié..
                                Arrivée à bon port !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X