Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hadj El Ghaffour - Welfi Mériem.... ولفي مريم

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elfamilia,
    Je maintiens, je maintiens... j'irai dès que la route me sera moins pénible à faire... J'y tiens !

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je crois que la route est moins pénible comparé au village de l'année passée.

Comme dit Lounis : Apporte-nous dans tes yeux ce que nous ne verrons pas...

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Non pas Mimi,
        M'ryouma Hayel

Commentaire

Merci Elfamilia,
          Yakhi, tu sais qasti maâ Lounis... j'en profiterai bach n'zor son village...

Philou,
          Ma t'khalihoum non plus, l'appeler "Meryouma bent el houma"... ça va l'agacer, crois-moi.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosa, je trouve que bent el houma .... permet de la respecter ... enfin, d'après les années 80 , bnet el houma étaient intouchables, d'ailleurs on a raté bcp d'occasions à cause de cette théorie !

Commentaire

Philou,
              D'accord avec toi... mais c'est lassant, d'entendre "bent el houma" dès que tu donnes ton prénom...

Hahaha... loukan taâref ch'hal rahou des occasions, parce que wlid el houma !

...

Commentaire

rosa wahdek .... on se comprenaient bien finalement...

Mais je trouve que c'est dommage, y avait de belles filles (et des beaugosse) on connaissaient leurs familles, on connaissaient tous sur elles, simples, même niveau de vie, certes ça marche pas toujours mais c'est dommage.

Commentaire

Philou,
                  Yakhi, tu sais que khobz eddar yaklou el barani... Ce n'est pas une raison, comme tu dis.

...

Commentaire

Chargement...
                  X