Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RockKwiz-Beth Hart: I'd Rather Go Blind

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Illu , si tu pleure facilement et si tu regardes ce dessin animé, tu vas créer alors un lac de larmes

celui la je l'ai vu je ne sais combien de fois depuis qu'il est sorti tout juste en 2014, mais l'histoire est tres ancienne, ça parle d'un frere humain et d'une sœur demi Saoirse ( par sa mere ) et demi humaine , et à chaque fois je ne me retiens pas , je ne suis pas la seule si on se fie aux critiques, je ne comprendrais jamais pourquoi ce film n'a jamais eu le succès et la publicité qu'il mérite, il a reçu une académie nomination , l'une des histoires des plus fabuleuses et magnifiques, surtout qu'il a été fait en 2 D , ça lui donne encore plus cette touche de magie

essayes de le trouver, je crois qu'on le trouve facilement au complet sur YouTube .

The song of the sea.

Dernière modification par Elissar, 26 janvier 2019, 19h42.

Commentaire

ok je vais le regarder je t en dirais des nouvelles...peut être bien cette nuit , vu que je suis bien grippée je ne sais rien faire d autre que l ordi ou un film ...j espère pouvoir me ressaisir rapidement ...

Merci

Commentaire

Ah Illu, soignes toi bien .. , tiens je viens de te trouver full version meme si c'est juste sur le coté, ça vaut la peine, si tu as Netflix tu le trouve là aussi.

Commentaire

le côté humain l emporte sur ???

attention de ne pas t enfoncer Phil
          Illu, j'ai compris ton Message ya settouta !

tu peux pas t’empêche !!!
          le coté humain l'emporte sur l’égoïsme.

et si tu regardes ce dessin animé
          Elise
          généralement , et quand la situation le permet, on parle d'ajouter son grain de sel, c'est à dire hadja kh'fifa, pour ne pas trop devié du sujet, Toi tu viens de rajouter ga3 ta tête ... au point de pousser illu de suivre les micki ... meskina elle me fait de la peine, je pari qu'elle s'est déconnecté direct..

Commentaire

Philou

je me suis dit la meme chose hier, que mel musique je l'ai poussé au cinema lol , en meme temps , à la premiere vidéo j'ai plus mis la musique du film :P

finalement je suis tombée moi meme dans le panneau, j'ai revu encore une fois pour la Neme fois ce film en dessin animé, et figures toi que j'ai encore eu en évidence d'autres choses,

cette histoire découle des histoires folkloriques irlandaises de selkies, pour comprendre le film il faut savoir que les selkies ne vivent pas plus que 7 ans maximum sur une iles sinon ils meurent, la maman de la petite fille muette est une selkie, j'ai compris que c'est le mari ( humain pécheur ) qui l'avait peché et pour la garder il fallait cacher une clé , la maman sentant qu'elle allait accoucher d'une selkie ( son premier enfant avec lui était un humain ) elle a mis sa vie en péril pour accoucher de sa fille selkie en mer.

le frere tres jaloux de sa petite sœur , surement il associe la mort de sa maman avec la naissance de sa sœur, il l'ignore tout le temps..
            jusqu'au jour ou sa sœur, apres l'âge fatidique commence à mourir ..

le pire , le père essaye de cacher le manteau blanc de la petite , le manteau qui permet au selkies de retourner en mer.

Philou, apres ces éclaircissements et si tu le regardes, tu me donneras des nouvelles

je dois filler, j'ai 20 min top chrono avant de sortir :22:
            Dernière modification par Elissar, 27 janvier 2019, 14h21.

Commentaire

Philou, apres ces éclaircissements et si tu le regardes, tu me donneras des nouvelles
              Pas de problème, promis et juré, je regarderai "les selkies " () avec plaisir ...

Commentaire

Illu, j'ai compris ton Message ya settouta !

tu peux pas t’empêche !!!
                le coté humain l'emporte sur l’égoïsme
                wouahed l'bandit, c est cela ouioeilfermé

C est vrai je ne peux pas m empêcher mais si je suis signalée ça craint pour moi .. du coup bin ça m empêche de rire et donc si je ris plus ...et bien....bin c est la fin des haricots qu on dit chez moi...

Toi tu viens de rajouter ga3 ta tête ... au point de pousser illu de suivre les micki ... meskina elle me fait de la peine, je pari qu'elle s'est déconnecté direct

je me suis dit la meme chose hier, que mel musique je l'ai poussé au cinema lol
                re...je t assure yazou tu es trop mignonne...finalement je n ai pas regardé le dessin animé , j attendrais d avoir les petites , j ai (re)regardé l Amant de Jean jaques Annaud, tiré du roman de Marguerite Duras....je suis pas asiat. mais l acteur là je le trouve pas mal ....et en tenue d Adam je vous dis pas comme il est encore plus canon ( bosse encore un peu tes abdos Phil tu y arriveras)

Commentaire

Chargement...
                X