Illu , si tu pleure facilement et si tu regardes ce dessin animé, tu vas créer alors un lac de larmes
celui la je l'ai vu je ne sais combien de fois depuis qu'il est sorti tout juste en 2014, mais l'histoire est tres ancienne, ça parle d'un frere humain et d'une sœur demi Saoirse ( par sa mere ) et demi humaine , et à chaque fois je ne me retiens pas
, je ne suis pas la seule si on se fie aux critiques, je ne comprendrais jamais pourquoi ce film n'a jamais eu le succès et la publicité qu'il mérite, il a reçu une académie nomination , l'une des histoires des plus fabuleuses et magnifiques, surtout qu'il a été fait en 2 D , ça lui donne encore plus cette touche de magie 
essayes de le trouver, je crois qu'on le trouve facilement au complet sur YouTube .
The song of the sea.

celui la je l'ai vu je ne sais combien de fois depuis qu'il est sorti tout juste en 2014, mais l'histoire est tres ancienne, ça parle d'un frere humain et d'une sœur demi Saoirse ( par sa mere ) et demi humaine , et à chaque fois je ne me retiens pas

essayes de le trouver, je crois qu'on le trouve facilement au complet sur YouTube .
The song of the sea.
Commentaire