Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Lumineers - Ho Hey

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Lumineers - Ho Hey

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

...

Commentaire

...

Commentaire

...

Commentaire

Salut Rosa
            Lumineers - Ho Hey
            Toi aussi tu as remarqué leur manège ...Illumination et HoHey ...
            Ils se rencontrent dans le topic des dardjistes, vaut mieux leur dire : "Eli qarih Eddib hafdou Slougui" on est pas né de la dernière pluie !!!oeilfermé

merci du partage.

Commentaire

Bijor Philou,
              "You have endless imagination.", te dira HoHey.... Quant à Illu, elle te dira avec son bel accent : " Ghali elber b'khtah".

...

Commentaire

elle te dira avec son bel accent : " Ghali elber b'khtah".

Ma3boula ...

Commentaire

Toi aussi tu as remarqué leur manège ...Illumination et HoHey ...
                  Ils se rencontrent dans le topic des dardjistes, vaut mieux leur dire : "Eli qarih Eddib hafdou Slougui" on est pas né de la dernière pluie

....Phil, j aime beaucoup lire mes ami(e) de la darija, Hohey en fait partie il a une pointe d humour toujours dans ses expressions, ça m aide à comprendre ...

En fait je les apprécie tous ceux du topic, ils sont tellement sage, jamais je ne me permettrais mon humour habituel là-bas...deja parce que c est un topic sérieux à fond et en plus ils ont l air tous tellement si âgé, qu ils forcent le respect encore plus...notemment un que j ai pris en affection c est pas HoHey

..........

hahaha pas besoin de chercher , ton imagination risque de te faire défaut Ana christina tu m as tué tu es sûre que c est dans la série Brésilienne??

comme a dit Bella

Commentaire

Oh Illu,
                    Vachement drôle,
                    ils ont l air tous tellement si âgé

je ne sais pas si tu as remarqué qu'ils n'abordent pas les expressions indécentes, parfois je glisse des mots mais personne ne me calcule !!!
                    oui Ana christina est célèbre en algérie, ... tout le monde en est amoureux

Commentaire

Oui j ai remarqué et c est très bien ainsi car sinon le topic partirait en sucette.

Commentaire

Illu
                        notemment un que j ai pris en affection
                        Maintenant je vois plus clair
                        je sais qui s'est ...
                        je te propose de t'aider à le kidnapper, à condition de me faire un câble avec Rosella , Parle moi d'elle ... est ce qu'elle est douce ?

Commentaire

Maintenant je vois plus clair

Salut el'bandit

...non non tu as la vue brouillée par la lumière de l écran...makanche men'ha

.......sinon tu vois quoi?

je sais qui s'est .
                          tu ne sais pas tu serais étonné du pourquoi du comment

avec Rosella , Parle moi d'elle ... est ce qu'elle est douce
                          Tu ne me connais pas Phil ou que ce que tu crois...je ne parle pas sur les personnes ,c est pourquoi je ne parle que de moi..

Même sous la torture je ne dirais rien...

enfin tout dépend de la torture

Commentaire

sinon tu vois quoi?
                            je vois un "B" ... y en a deux mais c'est l'un des deux ... oeilfermé
                            Ce B si j'etais une femme je lui sauterai dessus !! Tu veux que je commence à terrasser le terrain ?
                            tu vois moi je suis serviable, contrairement à toi : "elma maya3gabch" !!!
                            l'eau ne coule pas avec toi, illumination. Fais moi juste une rigole que je puisse traverser et arroser cette Rose

enfin tout dépend de la torture

Commentaire

ha ha ha Phil , si je laisse couler l eau ça risque de glisser ... vers un ....terrain infertile...

je vois un "B" ... y en a deux mais c'est l'un des deux ...
                              Ce B si j'etais une femme je lui sauterai dessus !! Tu veux que je commence à terrasser le terrain

tu es fou Phil, tu n es pas sur la bonne voie parfois j ai une larme je suis dans l affect...on dirait que je lis de plus en plus mon papa allah yerhmou...Tout mon héritage "culturel" a disparu avec lui ...d ôù mon plus que respect....

il y des choses auxquelles on ne touche pas Phil c est sacré

Fais moi juste une rigole que je puisse traverser et arroser cette Rose
                              Dans ses affaires là je ne me mêle pas: comme dit ma mère qui me l a enseigné pour me l avoir souvent dit : dimerdi lo7ok...ntya briti7......

lebda tgoul'li chboub ( de chbeb) ma têklich slata.... mais je lui rétorque toujours qu on peut en faire un bon plat de résistance et toi tu en as tout les atouts ne doute pas de toi....tu te décris assez bien Man..

la tête, les épaules et le torse sont trop développés et immenses ... la malle arrière est moins forte ... il a une traction avant, un camion... b3id echar alik loukan yezdem fik ...
                              ...j en peux plus ....

Commentaire

Chargement...
                              X