Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle... elle est mythique et voilà une légende dont je ne connaissais pas l'existence, et une personne connut est venu me l'a faire découvrir, et j'aimerai bien en créer un réveil mélodieux car elle est ancrée in my head....^^...
Aloha.....^^
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Aloha , oui et que tu penses à lui et que tu dois lui dire des choses importante...
Merciiiii
Aloha pourquoi tu dis cela? Tu en as jamais vus ou côtoyer?
Oui une et une unique dans son genre...
Aloha je vais arrêter sinon je vais partir en live et...tu connais les conséquences des causes... (Il m'aurait dis stop)... c'est comme une course..quand tu commences tu es obliger d'accélérer et finir dans les premiers ou première, mais la je modère ma limite.....
Toi aussi tu es unique dans ton genre de charcuterie neuronales....
Commentaire