Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey se produira en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariah Carey se produira en Tunisie

Pour son grand retour sur scène après trois ans d'absence, Mariah Carey a choisi de se produire en Tunisie. La diva américaine étrennera son nouveau spectacle sobrement intitulé "The Adventures Of Mimi : The Voice, The Hits, The Tour" les 22 et 24 juillet depuis le stade olympique d'El Menzah à Tunis.

Coup d'envoi d'une tournée exceptionnelle qui la conduira ensuite en Amérique du Nord et au Japon.

source : canal stars

Elle est déja passé par la l'été passé, et c'été pas vraiment un succé. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

bien y'avais une mauvaise organisation l'année dernière c'est pr sa le concert n'étais pas top....mais pkoi elle ne vient a alger..hein

Commentaire

Pour la Tunisie, ce sera un sacré coup de pub. Recevoir une star comme Mariah Carey aura une incidence sur le secteur du tourisme et l'image du pays, via les reportages télés, articles de presse, radios...etc.

Commentaire

elle y etait deja aller en tunisie et c'etait un grand evenement de son arriver jusqua son depart !! et elle s'est produite au théatre de carthage (j'y etait ) mais bon le spectacle etait pas a la hauteur de nos esperance

j'esper que cette année elle fera mieu ,mais je pari que son cachet va etre astronomique :22:

Commentaire

J'ai bien l'impression que c'était l'année dernière et qu'il y a une erreur sur l'info
            Ils n'ont pas arreté de faire d la pub pour ses deux concerts après on a eu aucun échos sur le deroullement
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

elle avait exigé de n'etre reçu que par des enfants..on adu construire une salle de bain selon ses exigences
              les billets n'ont pas ete vendu..
              mariah carey avit dit qu'elle ne chanterait pas s'il y'avait pas au minimum 20000 spectaeurs..les billets n'ont pas ete vendu
              le gouvernement pour eviter ce scandale envoya une consigne aux entreprises publiques et organismes d'achter des billets( relativement assez cher) et de les offrir aux employés..
              on adu laisser les gesn entrer gratuitemnt pour que cela fonctionne plus au moins mal a la fin
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

les billets n'ont pas ete vendu
                le gouvernement pour eviter ce scandale envoya une consigne aux entreprises publiques et organismes d'achter des billets( relativement assez cher) et de les offrir aux employés..
                Pour une fois que la masse à l'air d'avoir du goût musicalement, un gouvernement s'en mêle et gâche tout!
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Chargement...
                X