Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Groupe El Kahina & Hakim - Ya Qamar.
Réduire
X
-
Oui, bien-sûr, je me rappelle.
Je me demande ce qu'elle fait maintenant.
J'aime aussi cette chanson.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Génération Mouhamed Lamine comme j'aime les appelés.
Sinon pour Selma, je crois qu'elle a fini par se remarier après le décès de mari (cheb Aziz).
Elle a pas fait long feu dans la chanson, je pense qu'elle aspirait plutot à une vie de famille tranquille.
Commentaire
-
La belle époque. La belle musique.
Très belle chanson de Mohamed Lamine.
Il y a aussi une autre chanson de Selma en duo.
Fi khatar H.t.m.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
MDR. Chatahate.Elles étaient spontanées.
J'étais trop jeune à l'époque.
Commentaire
-
Allah yerhmou, il en a fait danser des femmes... et des hommes aussi!
Ca me rappelle les mariages dans les maisons. Les femmes dans le salon étroit et chaleur étouffante. La musique à fond et les femmes faisaient safa wel marwa sur la piste.
J'étais trop jeune à l'époque.
Commentaire
-
Allah yarahmo.
Yamat le bâche sur la terrasse aussi.
J'aime beaucoup Sakina.
Cheba Yamina.
Commentaire
-
J'aime beaucoup Sakina.
J'aime aussi cette chanson... du moins les souvenirs que cela me rappelle.
Bon la c'était la décadence totale pour les chatahate.
La spontanéité a laissé place à une piteuse chorégraphie mené par des jeunes fraichement diplomées de l'école de danse et déguisée avec des en... je sais pas quoi :22:
Je ne suis pas spécialement fan de Yamina mais j'aime beaucoup cette chanson, je ne sais pas pourquoi
Commentaire
Commentaire